Les discussions

Changer la langue du lg ks20

Bonjour, comment mettre window mobile en italien sur le lg ks 20. en fait comment changer complètement la langue du téléphone lg KS 20

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
felix miguel

Blocage lg ku990

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un lg ku990 viewty. le problème c que g mis ma carte sim dedans mais il me dit que le "usim est verrouillé". je suis donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Claude Lachance

Avis lg kf600

Bonjour, J'aimerai acheter un KF600. Est-ce un bon téléphone? Il y a t-il des oannes car j'ai lu que LG n'est pas le top niveau mobile. J'attends vos...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
didy_gwatinik

Lg ks 20 et tomtom

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum ça fait plusieur mois que j'y pioche un tas d'info notament pour mon pc heureusement qu'il y a des gens qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
bilgedse

Lg ks 20 probleme pour la tv :!

Bonjour, dsl je reposte mon message car je ne sais pas si le premier à bien ete prit en compte, j attend toujours votre aide. je viens de souscrire...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yo

Probleme avec mon lg ke590i

Bonjour! J'ai u probleme avec mon telephone LG KE590i... Le téléphone marche correctement pour appeler, recevoir des appels... mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
copinechipie

Lg viewty: problème transfert de données depu

Salut à tous! Je suis depuis quelques jours heureuse propriétaire d'un LG Viewty. Cependant, celui ci me donne quelques soucis, lorsque je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lpv

Lg ku990

Bonjour, je voudrais savoir quels types de fichiers videos lit le lg ku990, pour avoir une bonne qualité d'images. Je galère depuis que le l'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
manu29666

Lg muziq probleme usb!!!

Bonjour, j ai un probleme avec mon cellulaire lg muziq...quand je le connecte dans mon ordi avec le cable usb...mon ordi le reconnait pas!!!donc pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Mndrs78

Lg ku 580

Bonjour, jai un pbl avec mon portable j arrive pas a mettre de la music ni rien dessus, jai xp! jai installer les pilotes et tt ! kan jvais dans ges...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
caro356

Pb de son avec le lg ks20

Bonjour, jai depuis a peu pres 1 mois le lg ks20 et cela fé qq jours que les personnes avec qui je suis en communication m'entendent tres mal (une so...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Camille

Ou faire débloquer mon lg ku 580

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un LG KU 580 il y a plus d'une semaine, il est bloqué orange alors que je suis SFR ... je sais c'est débile mais je l'ai trou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Lg ks20, interompre la connexion de données ?

bonsoir j'ai le lg ks20, je voudrais me servire du blocage d'appels mais je rencontre se problème une fois que j'ai mis mon pass (impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
killer

Probleme memoire lg ks20

Bonjour, je fais appel a vous car je viens d'acheter un KS20 pr aller avec mon forfait SFR, et j'ai un soucis. J'ai chargé ma batterie hier et aujo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
x&b

Problem avec mon telephonne lg u 900

Bonjour, J AI UN PROBLEM APRES J ENTRER CODE PIN IL M AFFICHER UN MESSAGE CARTE SIN UNBLOQUER MAIS RESTE BLOQUER JE DEMANDE A UN AMI QUOI FAIRE IL MA...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
zoulou33

Unlock lg ku 380

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moska

Lg ks20

 Résolu/Fermé

Bonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Lg prada et son réveille

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon prada je l'ai depuis une semaine 3 semaines, avant le réveille fonctionnait mais depuis peur plus aucun sons... et le ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
nuninha

Probleme transfer mp3 sur mon lg kg 810

Bonjour, j un nouveau probleme avec mon telephonne lg kg 810, donc j lu plain de truc sur les probleme de transfere mp3 mais rien pour mon probleme je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
nanto

Bientôt des codes de déblocage lg ku580?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur ma donné son LG KU580, et je voudrai le faire débloquer par son operateur d'origine Orange pour l'utiliser chez SFR. Quelqu'un s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jipicy

Debloquer un lg kg 130

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous pouvez vous me debloquer mon lg kg 130 ou me communiquer le code imei:355311011008218 bloquer sur bouygue merci d'avance a tous le mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
irongege

Connexion internet lg ku580

Bonjour, J'ai installé le LG Pc Suite sur mon ordinateur portable(un Acer) et quand je veux me connecter a Internet il y a une erreur qui s'affiche (...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
dédé123

Rechercher pilote pour lg ku580 version vista

 Fermé

Bonjour, Etant possèseur d'un téléphone mobile " LG KU580 " qui fonctionnait très bien pour les transferts de contacts, de photos avec un ordi équipé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
^^Marie^^

Manip deblocage lg kg275

 Fermé

Bonjour, Je suis chez SFR , un conseiller m'a donner le code de déblocage de mon LG KG275, mais me dit que le constructeur ne lui a pas donner la m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
green day

Code lg ku990

 Résolu/Fermé

bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Remad

Lg u960

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone LG U960 offert de l'Italie et je voudrais le débloquer. Comment faire et quelle procédure je peux la suivre. Je suis en T...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jipicy

[help] changer sonnerie réveil sur lg kg800

Bonjour, j'ai récemment acquis le LK KG800, mais apparemment il semble impossible de changer la sonnerie du réveil, donc si quelqu'un avait une astuc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ptitcoeur

Debloquage lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un ku 990 neuf mais il est bloqué, pouvez vous me donner la solution pour le debloqué. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moska

Lg veiwty et gps ?

Bonjour, Je suis jeune possesseur d’un lg KU990 le Veiwty et je me pose la question y a-t-il une méthode pour installé une cartographie (type Tomto...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
UR64

Probleme avec les jeux du lg kg800

 Résolu

Bonjour a tt J'ai un pti probleme (ou ptet parce que je connais pas lol) avec les jeux du lg kg800. En faite j'ai téléchargé un jeu pour le mobi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
met7

Pb sonnerie lg ks20

Bonjsoir, Voila je possede un Lg ks20 Le soucis est que je n'arrive plus a mettre la sonnerie que je veux lorsqu'on m'appelle car j'ai supprimé le d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
seb57490

Lg shine message

Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide car voilà j'ai acheté le lg shine et quand j'écris un message j'aime bien aller à la ligne mais je trouve po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
enzo

Problème vidéo sur lg ke 590

Bonjour, J'ai un LG KE 590 et lorsque je tranfère une vidéo de mon téléphone vers mon PC, je n'arrive pas à lire la vidéo sur mon PC. Y-a-t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Denns

Lg viewty ku990

Bonjour, je vient d'acheter un portable LG Viewty KU990 et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos, images, video sur mon portable de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
green day

Cable de connex lg viewty

Bonjour, J aimerai avoir des infos sur la cable de connexion (photos ) vers le PC c'est lg viewtu ku990 car je n arrive pas a obtenir ces photos ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
gardav06400

Probleme avec le lg viewty

Bonjour, alors voila en faite je ne sais pas comment mettre des musics et photos sur LG Viewty, j'ai chercher un peu partous sur les forums mais r...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lemarseillaisdu13

Probléme carte mémoir avec mon lg kg290

Bonjour !! Voila mon petit probléme j'ai un LG KG290 et dans se téléphone j'ai un carte mémoir ,, tout foncionnais super bien ,, quand se matin je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
FriiGOLiiTE

Lg viewty texto

Bonjour à tous , Je posséde un lg viewty et j'aimerai saviir si quelqu'un saurait si on peut mettre un mot de passe pour que personne ne lise les te...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nine132

Lg viewty debloker?

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un site myviewty.fr que je peux installer a cette adresse http://www.myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=142 le Cust...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Problème gps lg ln 505

Bonjour, je possède un gps LG LN 505 depuis un an, mais depuis 2 jours je n'arrive plus a le faire fonctionner, il reste désépérement sur la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
phirev

Lg k520 comment ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un LG K520 avec un forfait orange et je voudrais le debloquer kelekin peut il me dire si il y a un site et ce gratuit bien sur merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
zoulou33

Décodage lg u310 et lg u960

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment décoder mon LG U310 et MON LG U960, j'ai essayé, mai ça marche pas bien... Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Télé ne marche pas sur mon lg wievty ku990

Bonjour, Slt tt le monde jespere que quelqun pourra maidé parse ke sfr se moque de moi voila jaia cheter le lg wievty sa fé deja un bon moi et jai vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nour

Code de sécurité de mon lg u8290

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon lg u8290 comment faire,

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
moska

Deblocage lg ku 580

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrez m'aider en me donnant les codes de deblocage de mon LG KH 580 ? j'en ai trouver moyennant la somme de 16.90 euros c cher ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
^^Marie^^

[problème connectivité] portable lg ku580

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable . . . C'est le dernier LG chocolate blanc, et j'essaye de le relié à mon pc grace au cable que j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Mick

Jeux pour lg kg800 (aide)

Bonjour, si kelk1 a un site d'ou telecharger des jeux precisement pour KG800 ! k'il me le passe par email ou bien dans le forum ! merccci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
quentin

Lg kg290

Bonjour, je souhaiterais configurer le wap sur mon gsm mais quand je le fait il me dit n est pas compatible que faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
salut

Changement d'operateur du lg viewty

Bonjour, à tous je voudrais être conseillé svp . j'ai un LG viewty bloqué SFR et je compte le faire débloqué pour passer sur orange avec leur f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
yohann84

Lg viewty et opera mini

Bonjour a tous, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire apres avoir telecharger l'application Opera mini ( via Vodafone live ), car lorsque je demar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
1clic
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 324