Les discussions
Lg chocolate(blanc)
je veu maitre et regarder gratuit la télé sur mon gsm commen je peu fair,mon gsm et le lg chocolate (blanc)
Lg ku 990 et mms
Bonjour,je suis chez bouygues et j'ai un ku990 mon problème et que je n'arrive pas à lire mes MMS kk'1 peut m'aider merci
Micro sd pour lg l600v
Bonjour, j'ai un lg l600v et j'aimerais bien savoir quel taille de micro sd peut supporter mon téléphone
Changer la langue du lg ks20
Bonjour, comment mettre window mobile en italien sur le lg ks 20. en fait comment changer complètement la langue du téléphone lg KS 20
Blocage lg ku990
FerméBonjour, je viens d'acheter un lg ku990 viewty. le problème c que g mis ma carte sim dedans mais il me dit que le "usim est verrouillé". je suis donc...
Avis lg kf600
Bonjour, J'aimerai acheter un KF600. Est-ce un bon téléphone? Il y a t-il des oannes car j'ai lu que LG n'est pas le top niveau mobile. J'attends vos...
Lg ks 20 et tomtom
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum ça fait plusieur mois que j'y pioche un tas d'info notament pour mon pc heureusement qu'il y a des gens qui ...
Lg ks 20 probleme pour la tv :!
Bonjour, dsl je reposte mon message car je ne sais pas si le premier à bien ete prit en compte, j attend toujours votre aide. je viens de souscrire...
Probleme avec mon lg ke590i
Bonjour! J'ai u probleme avec mon telephone LG KE590i... Le téléphone marche correctement pour appeler, recevoir des appels... mais je n'arrive pa...
Lg viewty: problème transfert de données depu
Salut à tous! Je suis depuis quelques jours heureuse propriétaire d'un LG Viewty. Cependant, celui ci me donne quelques soucis, lorsque je veux ...
Lg ku990
Bonjour, je voudrais savoir quels types de fichiers videos lit le lg ku990, pour avoir une bonne qualité d'images. Je galère depuis que le l'ai achet...
Lg muziq probleme usb!!!
Bonjour, j ai un probleme avec mon cellulaire lg muziq...quand je le connecte dans mon ordi avec le cable usb...mon ordi le reconnait pas!!!donc pas ...
Lg ku 580
Bonjour, jai un pbl avec mon portable j arrive pas a mettre de la music ni rien dessus, jai xp! jai installer les pilotes et tt ! kan jvais dans ges...
Pb de son avec le lg ks20
Bonjour, jai depuis a peu pres 1 mois le lg ks20 et cela fé qq jours que les personnes avec qui je suis en communication m'entendent tres mal (une so...
Ou faire débloquer mon lg ku 580
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un LG KU 580 il y a plus d'une semaine, il est bloqué orange alors que je suis SFR ... je sais c'est débile mais je l'ai trou...
Lg ks20, interompre la connexion de données ?
bonsoir j'ai le lg ks20, je voudrais me servire du blocage d'appels mais je rencontre se problème une fois que j'ai mis mon pass (impossible d'...
Probleme memoire lg ks20
Bonjour, je fais appel a vous car je viens d'acheter un KS20 pr aller avec mon forfait SFR, et j'ai un soucis. J'ai chargé ma batterie hier et aujo...
Problem avec mon telephonne lg u 900
Bonjour, J AI UN PROBLEM APRES J ENTRER CODE PIN IL M AFFICHER UN MESSAGE CARTE SIN UNBLOQUER MAIS RESTE BLOQUER JE DEMANDE A UN AMI QUOI FAIRE IL MA...
Unlock lg ku 380
Résolu/FerméBonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac...
Lg ks20
Résolu/FerméBonjour, je peux vous débloquer votre mobile lg ks 20 je l'ai fait moi meme... mais cela ne sera pas gratuit, et aussi pas très cher.
Lg prada et son réveille
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon prada je l'ai depuis une semaine 3 semaines, avant le réveille fonctionnait mais depuis peur plus aucun sons... et le ...
Probleme transfer mp3 sur mon lg kg 810
Bonjour, j un nouveau probleme avec mon telephonne lg kg 810, donc j lu plain de truc sur les probleme de transfere mp3 mais rien pour mon probleme je...
Bientôt des codes de déblocage lg ku580?
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur ma donné son LG KU580, et je voudrai le faire débloquer par son operateur d'origine Orange pour l'utiliser chez SFR. Quelqu'un s...
Debloquer un lg kg 130
Résolu/FerméBonjour,a tous pouvez vous me debloquer mon lg kg 130 ou me communiquer le code imei:355311011008218 bloquer sur bouygue merci d'avance a tous le mon...
Connexion internet lg ku580
Bonjour, J'ai installé le LG Pc Suite sur mon ordinateur portable(un Acer) et quand je veux me connecter a Internet il y a une erreur qui s'affiche (...
Rechercher pilote pour lg ku580 version vista
FerméBonjour, Etant possèseur d'un téléphone mobile " LG KU580 " qui fonctionnait très bien pour les transferts de contacts, de photos avec un ordi équipé...
Manip deblocage lg kg275
FerméBonjour, Je suis chez SFR , un conseiller m'a donner le code de déblocage de mon LG KG275, mais me dit que le constructeur ne lui a pas donner la m...
Code lg ku990
Résolu/Fermébonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance
Lg u960
FerméBonjour, J'ai un téléphone LG U960 offert de l'Italie et je voudrais le débloquer. Comment faire et quelle procédure je peux la suivre. Je suis en T...
[help] changer sonnerie réveil sur lg kg800
Bonjour, j'ai récemment acquis le LK KG800, mais apparemment il semble impossible de changer la sonnerie du réveil, donc si quelqu'un avait une astuc...
Debloquage lg ku990
Résolu/FerméBonjour, j ai un ku 990 neuf mais il est bloqué, pouvez vous me donner la solution pour le debloqué. merci d avance
Lg veiwty et gps ?
Bonjour, Je suis jeune possesseur d’un lg KU990 le Veiwty et je me pose la question y a-t-il une méthode pour installé une cartographie (type Tomto...
Probleme avec les jeux du lg kg800
RésoluBonjour a tt J'ai un pti probleme (ou ptet parce que je connais pas lol) avec les jeux du lg kg800. En faite j'ai téléchargé un jeu pour le mobi...
Pb sonnerie lg ks20
Bonjsoir, Voila je possede un Lg ks20 Le soucis est que je n'arrive plus a mettre la sonnerie que je veux lorsqu'on m'appelle car j'ai supprimé le d...
Lg shine message
Salut à tous ! J'ai besoin de votre aide car voilà j'ai acheté le lg shine et quand j'écris un message j'aime bien aller à la ligne mais je trouve po...
Problème vidéo sur lg ke 590
Bonjour, J'ai un LG KE 590 et lorsque je tranfère une vidéo de mon téléphone vers mon PC, je n'arrive pas à lire la vidéo sur mon PC. Y-a-t'il un ...
Lg viewty ku990
Bonjour, je vient d'acheter un portable LG Viewty KU990 et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos, images, video sur mon portable de...
Cable de connex lg viewty
Bonjour, J aimerai avoir des infos sur la cable de connexion (photos ) vers le PC c'est lg viewtu ku990 car je n arrive pas a obtenir ces photos ...
Probleme avec le lg viewty
Bonjour, alors voila en faite je ne sais pas comment mettre des musics et photos sur LG Viewty, j'ai chercher un peu partous sur les forums mais r...
Probléme carte mémoir avec mon lg kg290
Bonjour !! Voila mon petit probléme j'ai un LG KG290 et dans se téléphone j'ai un carte mémoir ,, tout foncionnais super bien ,, quand se matin je...
Lg viewty texto
Bonjour à tous , Je posséde un lg viewty et j'aimerai saviir si quelqu'un saurait si on peut mettre un mot de passe pour que personne ne lise les te...
Lg viewty debloker?
FerméBonjour, voila j'ai un site myviewty.fr que je peux installer a cette adresse http://www.myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=142 le Cust...
Problème gps lg ln 505
Bonjour, je possède un gps LG LN 505 depuis un an, mais depuis 2 jours je n'arrive plus a le faire fonctionner, il reste désépérement sur la fenêtre ...
Lg k520 comment ?
FerméBonjour, j'ai un LG K520 avec un forfait orange et je voudrais le debloquer kelekin peut il me dire si il y a un site et ce gratuit bien sur merci
Décodage lg u310 et lg u960
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment décoder mon LG U310 et MON LG U960, j'ai essayé, mai ça marche pas bien... Merci
Télé ne marche pas sur mon lg wievty ku990
Bonjour, Slt tt le monde jespere que quelqun pourra maidé parse ke sfr se moque de moi voila jaia cheter le lg wievty sa fé deja un bon moi et jai vo...
Code de sécurité de mon lg u8290
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon lg u8290 comment faire,
Deblocage lg ku 580
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrez m'aider en me donnant les codes de deblocage de mon LG KH 580 ? j'en ai trouver moyennant la somme de 16.90 euros c cher ...
[problème connectivité] portable lg ku580
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable . . . C'est le dernier LG chocolate blanc, et j'essaye de le relié à mon pc grace au cable que j'ai eu ...
Jeux pour lg kg800 (aide)
Bonjour, si kelk1 a un site d'ou telecharger des jeux precisement pour KG800 ! k'il me le passe par email ou bien dans le forum ! merccci d'avance. ...