Debloquage lg kg275
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un sumsung SFR et j'ai eu en cadeau un LG. Je voudrais le donner a mon père mais il est chez bouygues, merçi de m'aider.
Bonjour, j'ai acheté un sumsung SFR et j'ai eu en cadeau un LG. Je voudrais le donner a mon père mais il est chez bouygues, merçi de m'aider.
Bonjour, je possède le LG KS20 et je ne c vraiment pas comment installer un nouveau thème. Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour, J'essaye souvnet d'envoyer des musiques sur mon LG Viewty, quelque fois, ça marche, d'utres fois ça ne fonctionne pas. Message : Ech...
Bonjour, Mon telephone portable (LG KG800) est cassé est tout mon répertoire était stocké dessus c'était le telephone que j'utilisai pour mon travail...
Bonjour,je n'arrive pas a mettre la sonnerie des messages en entier elle se coupe au bout de kelk seconds peut on la mettre en entiere merci
Salut , y aurait-il quelqu'1 qui saurai comment je pourrai faire pour retrouver mon code sécurité ( lg ku800 ) ma fille la changé depuis et elle ne se...
Bonjour, J'ai un LG Parda KE850 et je vais savoir son code de sécurité
Bonjour, ...
Bonjour, voila je vais dans mon lg dans telephone et ensuite gestionnaire de memoire et ensuite memoire commune et la dans la ligne mail il y a ecrit...
Bonjour moi ossi j'ai le ks 20 komen et ou trouver le theme iphone??? merci
Bonjour, j'ai du mal à trouver le code de deblocage de mon LG TU 720 sous l'opérateur canadien Rogers , si quelq'un peut m'aider je lui serais reconn...
Bonjour, j'ai un probleme : quand je branche les ecouteurs , tout le téléphone s'éteint et plus moyen de le redémarer il faut retirer la batterie . ...
bonjour. g un gros probleme avec mon portable LG C3400 g le cable USB mais je nai pas de logiciel ni de CD alor ke sur mon livré il me dise kil fau...
Bonjour, Je voudrais des avis sur le portable LG chocolate blanc. Car il me plait beaucoup et j'aimerais savoir si il vaut le coup Merci
Bonjour, alor voila j'ai un LG kg220 chez l'opérateur orange c'est un telephone d'entrepris c'est a dire que c'est préter. je vie a a la réuni...
Salut j'aimerai savoir si vous connaisser des jeux compatibles pour le KU580 car mon portable est tres compliqué pour les jeux car l'écran est couché...
Bonjour a tous, voila j'ai un lg chocolate et depuis quelques temps la batterie ne dure plus en effet je le mets a charger toute la nuit et il suffit...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un LG KS 20 avec un pack SFR. Ce qui me plait est son faible poids, l'écran tactile et le WI FI. Je crois q...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je branche mon cable USB a mon Ipod et à mon Ordinateur; je vais dans poste de travail (ordinateur dans ...
Comment fair pour avoir le pilote de mon LG B 2100 J'ai chercher par tout mais je ne trouve pas le pilote de mon appareil aidez moia le trouver
Bonjour, J'ai un gros problème avec le KS20 : Je téléphone, et au bout d'un certain temps, mon interlocuteur ne m'entend plus (mais moi je l'entends...
Bonjour, Voila j'ai acheté le LG Prada avant hier et j'ai un soucis...il change sa date tout seul!!! Par exemple je le regle a la date d 'aujourd'...
Bonjour, j'ai un lg ku311, j'ai bien installé les logiciels et la synchronisation fonctionne mais lorsque je veux récupérer des goodies ou des sonne...
Bonjour,je veux un logiciel pour brancher mon telephone portable LG U900 avec mon pc. merci d'avance.
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai un LG shine et je voudrais savoir si - je pouvais faire des retours a la ligne sur mes sms - je pouvais mettr...
Bonjour, j'ai depuis peu un lg ks20, j'ai des musiques que j'aimerai mettre en sonnerie de tel mais je ne sais pas comment faire ? quelqu'un peut m'a...
Bonjour, COMENT FAIS T ON POUR DEBLOQUER UN TELEPHONE LG SHINE BLOQUE ORANGE MAIS QUI A MOINS DE 6 MOIS ON M A DECONSEILLER DE LE FAIRE SUR INTERNET ...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon LG KG800: L'ecran est defectueux et affiche de tres belles mosaiques de pixels voire carrement un ecran b...
Bonjour, j'ai un lg chocolate kg800 depuis 2 ans mais quand j'allume le lg tout marche mes quand j'ouvre le clapet as me mes plein de ligne avec plus...
Bonsoir je cherche quelquun qui pourrait m'aiderà telecharger les musiques de mon PC SUR mon telephone LG KU800
Bonjour, Merci a ceux que consulte le message et espére trouve assez rapidement Voila j'ai un LG KG800 que je voudrai débloqué car le sim est DIGI...
Bonjour,je voudrais débloquer mon portable ( lg B200 ) gratuit j'ai le code . Si vous pouvier m'aider un peux Merci beaucoup. ...
Bonjour, quelk'un m'aide j'ai un lg chocolat et j'ai pas le logiciel de transfert du portable vers le pc ou le contraire j'ai besoin d'un site pour t...
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir messenger sur mon mobile LG KP202 mais malheureusement sur le site orange, mon mobile n'apparait pas comme "comp...
Bonjour, J'ai acheté le dernier LG KU990 et je voudrais enlever le son émit lorsque l'on appuie sur une touche. J'ai regardé dans le manuel mais je...
Bonjour, j'ai un probleme a connecte mon oreillette bluetooth samsung wep200 a mon mobile LG KG800, celui-ci a du mal a la reconnaitre et quand il...
jai un lg l343i y a til un cable pour le relier a un ordinateur merci beaucoup
Bonjour,Je veux faire un deblockage pus d'un LG U310. S.V.P j'ai 4 mois cherchant ce code
bonjour j'ai quelques problèmes pour mettre des jeux en format jar sur mon LG KG800 faut il les convertir?parce que quand je les met dessus les jex ...
Bonjour, voilà depuis deux jours je suis bloqué, en fait j'arrive pas à trouver la manip pour ajouter les images aux contacts alors svp si vous conn...
Bonjour, je posséde depuis peu le LG viewty et je l'ai paramétré pour recevoir et envoyer des e-mails je suis chez SFR j'ai 2 problémes : - im...
Bonjour, moi j'ai un LG KG800 dit "chocolate" et je voudrais savoir si on pouvait changer la puce de la memoire multimedia ? merci de me repondre
Bonjour, Voilà mon soucis : J'ai racheter a une amie son LG K800, elle avait perdu le cd d'installation et le câble, bref donc je suis partie e...
Bonjour, Quelqu'un possédant un lg viewty peut-il me dire si la reconnaissance d'écriture est facile à mettre en oeuvre, si elle est efficace et surt...
Bonjour, j'ai acheter le lg ku580 et moi non plus je n'y arrive pas avec le cable usb é le cd c'est même tres enbetant car je suis a la fac et j'aime...
Bonjour, Bonjour tout le monde! Je suis actuellement chez l'operateur ORANGE. Je souhiaterais débloquer mon portable pour etre sous le réseau ...
Bonjour, J'ai une clé usb bluetooth de marque billionton et quand j'essaie d'acceder à la clé de mon telephone ca me demande un mot de passe et je ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un telephone portable LG U310 est débloque SVP aider moi IMEI 352818010340418 il vient de l'italie mais je crois que...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Viewty KU990 à mon PC. Problème de reconnaissance du câble USB. L'assitant d'installation de Windows ne t...
Bonjour, j'ai un LG 3 mais j'arrive pas à decoder sa svp aider moi celui qui à le code me l'envoi merci de votre reponse