Les discussions

NOUNOURS LG

Debloquage lg kg275

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sumsung SFR et j'ai eu en cadeau un LG. Je voudrais le donner a mon père mais il est chez bouygues, merçi de m'aider.

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska
JD LG

Comment installer un thème sur mon lg ks20

Bonjour, je possède le LG KS20 et je ne c vraiment pas comment installer un nouveau thème. Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
caezar86
lilouu LG

Trasfert de musiques sur lg viewty

Bonjour, J'essaye souvnet d'envoyer des musiques sur mon LG Viewty, quelque fois, ça marche, d'utres fois ça ne fonctionne pas. Message : Ech...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Lilouu
ClubSoda LG

Lg chocolate cassé, besoin du repertoire

Bonjour, Mon telephone portable (LG KG800) est cassé est tout mon répertoire était stocké dessus c'était le telephone que j'utilisai pour mon travail...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
samsara77
nicky30 LG

Sonnerie message pour lg ku990

Bonjour,je n'arrive pas a mettre la sonnerie des messages en entier elle se coupe au bout de kelk seconds peut on la mettre en entiere merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Gorizilla
ted LG

Oublie code sécurité lg ku800

Fermé

Salut , y aurait-il quelqu'1 qui saurai comment je pourrai faire pour retrouver mon code sécurité ( lg ku800 ) ma fille la changé depuis et elle ne se...

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
amd68
fk17 LG

Code de sécurité lg parada ke850

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LG Parda KE850 et je vais savoir son code de sécurité

Dernière réponse le 24 mars 2008 par
baladur13
RORO LG

Lg ku990

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zoulou33
meuhhh LG

Mon lg me dit 156ko pourquoi

Bonjour, voila je vais dans mon lg dans telephone et ensuite gestionnaire de memoire et ensuite memoire commune et la dans la ligne mail il y a ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
meuhhhhh
luc LG

Lg ks20

Bonjour moi ossi j'ai le ks 20 komen et ou trouver le theme iphone??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
-Shadow-
wallo LG

Deblocage lg 720 de chez rogers

Fermé

Bonjour, j'ai du mal à trouver le code de deblocage de mon LG TU 720 sous l'opérateur canadien Rogers , si quelq'un peut m'aider je lui serais reconn...

Dernière réponse le 21 mars 2008 par
BmV
Ldisz LG

Lg shine probleme conectivité des ecouteurs

Bonjour, j'ai un probleme : quand je branche les ecouteurs , tout le téléphone s'éteint et plus moyen de le redémarer il faut retirer la batterie . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ldisz
nainouche LG

Importan probleme avc mon lg c3400

bonjour. g un gros probleme avec mon portable LG C3400 g le cable USB mais je nai pas de logiciel ni de CD alor ke sur mon livré il me dise kil fau...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ilyas
zaza LG

Lg chocolate blanc

Bonjour, Je voudrais des avis sur le portable LG chocolate blanc. Car il me plait beaucoup et j'aimerais savoir si il vaut le coup Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
thibault94
sandjay974 LG

Lg kg220 a debloquer

Bonjour, alor voila j'ai un LG kg220 chez l'opérateur orange c'est un telephone d'entrepris c'est a dire que c'est préter. je vie a a la réuni...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lasso94
xavileboss LG

Jeux lg ku580

Salut j'aimerai savoir si vous connaisser des jeux compatibles pour le KU580 car mon portable est tres compliqué pour les jeux car l'écran est couché...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
xavileboss
bisaa LG

Probleme lg chocolate

Bonjour a tous, voila j'ai un lg chocolate et depuis quelques temps la batterie ne dure plus en effet je le mets a charger toute la nuit et il suffit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
zoulou33
berol LG

Je vais acheter un lg ks 20

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un LG KS 20 avec un pack SFR. Ce qui me plait est son faible poids, l'écran tactile et le WI FI. Je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
berol
Alexandree LG

Lg chocolate - detection usb

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je branche mon cable USB a mon Ipod et à mon Ordinateur; je vais dans poste de travail (ordinateur dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Alexandree
titorio LG

Lg b 2100

Comment fair pour avoir le pilote de mon LG B 2100 J'ai chercher par tout mais je ne trouve pas le pilote de mon appareil aidez moia le trouver

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
zoulou33
stephiron LG

Lg ks 20 - coupe de son en téléphonant

Bonjour, J'ai un gros problème avec le KS20 : Je téléphone, et au bout d'un certain temps, mon interlocuteur ne m'entend plus (mais moi je l'entends...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
titan
Kmille2Nice LG

Lg prada change la date tout seul!!!

Bonjour, Voila j'ai acheté le LG Prada avant hier et j'ai un soucis...il change sa date tout seul!!! Par exemple je le regle a la date d 'aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tosh07
bess LG

Pb connexion lg ku311

Bonjour, j'ai un lg ku311, j'ai bien installé les logiciels et la synchronisation fonctionne mais lorsque je veux récupérer des goodies ou des sonne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
fel111
lakmha LG

Lg u900

Bonjour,je veux un logiciel pour brancher mon telephone portable LG U900 avec mon pc. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
zoulou33
pupuce292 LG

Lg shine

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai un LG shine et je voudrais savoir si - je pouvais faire des retours a la ligne sur mes sms - je pouvais mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nanass
NATHALIE LG

Musique et sonnerie sur lg ks 20

Bonjour, j'ai depuis peu un lg ks20, j'ai des musiques que j'aimerai mettre en sonnerie de tel mais je ne sais pas comment faire ? quelqu'un peut m'a...

BENJ
anita LG

Deblocage lg shine moins de 6mois

Fermé

Bonjour, COMENT FAIS T ON POUR DEBLOQUER UN TELEPHONE LG SHINE BLOQUE ORANGE MAIS QUI A MOINS DE 6 MOIS ON M A DECONSEILLER DE LE FAIRE SUR INTERNET ...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
zoulou33
VinceFX LG

Comment recuperer repertoire lg kg800 ???

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon LG KG800: L'ecran est defectueux et affiche de tres belles mosaiques de pixels voire carrement un ecran b...

ClubSoda
sacha91 LG

Lg chokolate kg800 mort

Bonjour, j'ai un lg chocolate kg800 depuis 2 ans mais quand j'allume le lg tout marche mes quand j'ouvre le clapet as me mes plein de ligne avec plus...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
romano599500
VALMARTIN LG

Help lg chocolate

Bonsoir je cherche quelquun qui pourrait m'aiderà telecharger les musiques de mon PC SUR mon telephone LG KU800

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
chatons
Titeuf LG

Code déblocage lg kg800

Fermé

Bonjour, Merci a ceux que consulte le message et espére trouve assez rapidement Voila j'ai un LG KG800 que je voudrai débloqué car le sim est DIGI...

Dernière réponse le 3 mars 2008 par
moska
bacon77 LG

Debloquer portable lg b200

Bonjour,je voudrais débloquer mon portable ( lg B200 ) gratuit j'ai le code . Si vous pouvier m'aider un peux Merci beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
zoulou33
L'ARTISTO LG

Lg kg800 (chocolat)

Bonjour, quelk'un m'aide j'ai un lg chocolat et j'ai pas le logiciel de transfert du portable vers le pc ou le contraire j'ai besoin d'un site pour t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
little29
miss_zen LG

Messenger sur lg kp202

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir messenger sur mon mobile LG KP202 mais malheureusement sur le site orange, mon mobile n'apparait pas comme "comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
guillome
Barbapapounet LG

Problème configuration lg ku990

Bonjour, J'ai acheté le dernier LG KU990 et je voudrais enlever le son émit lorsque l'on appuie sur une touche. J'ai regardé dans le manuel mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Cocoon2002
tony LG

Probleme bluetooth wep200 pour lg kg800

Bonjour, j'ai un probleme a connecte mon oreillette bluetooth samsung wep200 a mon mobile LG KG800, celui-ci a du mal a la reconnaitre et quand il...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
corali
pat LG

Lg l343i

jai un lg l343i y a til un cable pour le relier a un ordinateur merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Catrosello
CHIHEB LG

Deblockage lg u310

Bonjour,Je veux faire un deblockage pus d'un LG U310. S.V.P j'ai 4 mois cherchant ce code

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mustafa
sheeppower LG

Mettre des jeux en jar sur lg kg 800

bonjour j'ai quelques problèmes pour mettre des jeux en format jar sur mon LG KG800 faut il les convertir?parce que quand je les met dessus les jex ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
fafa93
Vympel LG

Image d'annuaire lg kg 320

Résolu

Bonjour, voilà depuis deux jours je suis bloqué, en fait j'arrive pas à trouver la manip pour ajouter les images aux contacts alors svp si vous conn...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Vympel
riton35 LG

Lg viewty

Bonjour, je posséde depuis peu le LG viewty et je l'ai paramétré pour recevoir et envoyer des e-mails je suis chez SFR j'ai 2 problémes : - im...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
viddoz
oks12 LG

Memoire lg kg800

Bonjour, moi j'ai un LG KG800 dit "chocolate" et je voudrais savoir si on pouvait changer la puce de la memoire multimedia ? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
MoOs91
aubrina LG

Pb lg k800 et mon cd myphonekit

Bonjour, Voilà mon soucis : J'ai racheter a une amie son LG K800, elle avait perdu le cd d'installation et le câble, bref donc je suis partie e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rdd
cestoff LG

Lg viewty + écriture

Bonjour, Quelqu'un possédant un lg viewty peut-il me dire si la reconnaissance d'écriture est facile à mettre en oeuvre, si elle est efficace et surt...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cestoff
liline 15 LG

Lg ku580

Bonjour, j'ai acheter le lg ku580 et moi non plus je n'y arrive pas avec le cable usb é le cd c'est même tres enbetant car je suis a la fac et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
rakime
zouz04 LG

Comment debloquer mon lg kg275 svp?

Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde! Je suis actuellement chez l'operateur ORANGE. Je souhiaterais débloquer mon portable pour etre sous le réseau ...

Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
BmV
Roud9 LG

Lg 380/bluetooth

Bonjour, J'ai une clé usb bluetooth de marque billionton et quand j'essaie d'acceder à la clé de mon telephone ca me demande un mot de passe et je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gouigui
ilyasse92 LG

Code déblocage lg u310

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un telephone portable LG U310 est débloque SVP aider moi IMEI 352818010340418 il vient de l'italie mais je crois que...

Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
BmV
LD84HLHZH LG

Lg viewty ku990

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Viewty KU990 à mon PC. Problème de reconnaissance du câble USB. L'assitant d'installation de Windows ne t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Niiko4400
ami LG

Decodage lg 3

Bonjour, j'ai un LG 3 mais j'arrive pas à decoder sa svp aider moi celui qui à le code me l'envoi merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zoulou33
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 6 851