Les discussions

Protection pour lg ks360

Bonjour, voiila j'ai acheté un lg ks360 depuis peu et je voudrais savoir où je peu me procurer des protections pour mon écran en existent ils chez or...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
inconnue

Problème avec mon lg u8210

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon portable LG U8210. J'explique : je voudrai mettre de la musique sur mon portable alors j'ai télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jmf

A proposde msn sur le lg ks360

Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrais savoir si msn est "livré" avec le portable et si il est gratuit et illimité (même si il n'y aurais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Esra

Lg ks360

Bonjour,je compte m'acheter un téléphone portable et le lg ks360 (http://www.worldgsm.com/mag/wp-content /uploads/2008/07/lg_ks360.jpg) ma paru bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
syldu91

Probleme de connection lg kf 700 apres sup..

Bonjour, J'ai reçus mon Lg Kf 700 hier, tous va bien jusque la : ensuite j'ai convertis une video pour la mettre sur le mobile,encore là tous va bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
atchoom

Lg ks360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup m'acheter de LG KS360 en rose, mais il n'est disponible uniquement chez Virgin Mobile, et je ne veut pas retourner che...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Siwou

Code nck de lg ks 360

 Fermé

Bonjour, qqn peut me done le code nck de mon LG ks360 imei 355429021291226 ou un logiciel pour le faire moi meme merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
BmV

Connexion oreillette bluetooth avec lg ks20

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth ( Façonnable ) type samsung a mon telephone portable LG Ks20 comment fair ? il ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
djay

Lg kp 230

Bonjour, Comment fait-on pour changer la musique des messages que l'on recoit? Je n'ai pas trouvé. Quand je recois un message cela fait juste un bip....

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zanouba

Theme lg ks360

Bonjour, Alors voilà il y a déjà pleins de sujet pour le theme du lg KS360 ! Et tout le monde dit " Ouai y'a ce site pour le theme de l'iphone " I...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Florida-poppin

Mains libres lg kf 600 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un LG KF600, mais je desespère de trouver la fonctionnalité d'ampli (mains libres). Avant sur mon précédent portable, pour me me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
paulo

Lg viewty

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un sais ou je pourrai trouver les drivers ou le logiciel complet pour le LG VIEWTY KU990 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
MIMIK

Probléme de mémoire llg secret kf750

Bonjour, Je viens d'acheter le portable LG secret Kf750 et je suis blazée à vie !!!! j'essaie de mettre de la musique mais ça ne marche pas , ça me m...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jérome

Perte connection usb lg ks20

Bonjour, salut à tous mon lg fonctionne parfaitement booster relocker bref le top ! mais un petit souci me tracasse quand je connecte le cable usb la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
evil.box

Restauration total lg viewt

Bonsoir, Puis-je avoir un numéro ou quelque chose qui me permette d'avoir mon LG Viewty a zéro ?! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Je2se

Lg ks360 : synchronisation agenda outlook

Bonjour, j'ai un LG ks360 et j'ai deux soucis : - synchroniser mon agenda outlook de mon PC sur le téléphone. J'ai essayé mais visiblement on...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Liz

Commen faire pour lire des film sur lg ku990

Bonjour, je n'arrive pas a lire les film sur mon portable il me dit que le format n'est pas pas bon commment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
2berte

Lg ks 360

Bonjour, Je pense acheter le LG KS360 j'aimerai avoir vos avis à propos de ce telephone. Tout ce que vous pourrez en dire sera le bienvenu le clavi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dono59

Lg kf600 probleme pour transferer mes photos

Bonjour,j ai recu aujourd hui le telephone lg kf600.quand j ai installe le logiciel sur mon pc j ai voule ensuite transferer les photos du telephone a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Anonymous!

Lg viewty

Bonjour, je viens d'acheter le téléphone LG viewty et j'ai un souci avec le logiciel "lg pc suite". Le téléphone est connecté je peu ouvrir "outil ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
breizhousse

Apparence de mon media player sur lg ks20

Bonjour, J'aimerais changer l'apparence de mon media player avec Mon portable qui est Le Lg ks20. Est-ce que vous auriez un site pour télécharger d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
axel

Lg 790 svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous m'aider a debloqué mon portable LG 790 IMEI:356129-01-681408-6 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
irongege

Les formes du lg kg200

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg kg200 ! et je veux mettre des videos ! j'ai mit plusieurs format mais il n'accepte pas ! alors SVP dites les formats qu'il acce...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jawad

Cdd'installation pour lg ku990

Bonjour, je possède le lg ku990 et j'ai perdu le cd d'installtion comment pourrais-je installer le logiciel lg ou le telecharger? si quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
zoulou33

Lire de la vidéo sur son lg viewty

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos au format divx que j'ai transférer sur la carte sd de mon viewty, lorsque je vais dans l'onglet vidéo de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ricoh

Pb avec memoire externe carte sd lg kg 291

Bonjour, Bonjour, bonsoir j ai un petit souci avec mon portable ""lg kg 291""jai inserre la carte memoire et je l ai formater quand je veux mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
oulack

Probleme lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai le fichier theme_bg3.swf sur mon lg viewty parce que en faisan les réglages du tel je lé supprimé sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
2Nniiis83

Windows mobile outlook (+ lg ks360)

Bonjour, savez vous s'il est possible d'installer outlook (windows mobile) sur un telephone qui n'est pas équipé d'origine ? (J'ai un LG KS360) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
minitorse

Charger de la musique dans le lg ku800

Bonjour, j'ai un telephone LG KU800. J'arrive ni à le connecter à mon PC, ni à exporter de la musique de mon PC vers le téléphone. La notice n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mourad

Augmenter la carte son sur un lg kf 700

Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez coment faut faire pour augmenter la carte de son de mon telephone.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
VorAk-B

Pb memoire externe carte sd lg kg 291

Bonjour, bonsoir j ai un petit souci avec mon portable ""lg kg 291""jai inserre la carte memoire et je l ai formater car je veux mettre de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
oulack

Msn sur lg kc 550

 Fermé

Bonjour, je voudrait avoir la configue pour avoir msn sur le lg kc550

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
saasuke

Lg ku990 (logiciel usb)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous n'auriez pas le lien pour télécharger le logiciel usb pour ce téléphone car j'ai perdu le cd et je voudrai aussi sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
2Nniiis83

Lg kf600 problème de transfère photo

 Résolu

Bonjour, Coucou, Quand je mes les photos que j'ai prise avec mon gsm (LG KF600) dans mon ordinateur portables avec le câble USB, les photos en ape...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Paoloa5

Tv sur mon lg viewty

Bonjour, je viens d'acheter un telephone LG KU 990 viewty avec un abonnement SFR illymithics 3G+ 2H...... je voudrai savoir comment je fais p...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
BOYFLY

Synchroniser mon lg kf700

Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser mon LG KF700. J'utilise LG PC suite, quand je connecte mon KF700 il me dit que je suis connecté, mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jean-Babe

Lg ks360 probleme !!!

Bonjour, voila je vien d'cheter depuis 2 jour le lg ks360 chez sfr , et j'ai voulu appeler le 08 d'un online dofus et au bout de 1 s sa racroche sa...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
zizou

Lg viewty . problème de connection usb

Bonjour, Mon amie possède le LG VIEWTY, mais la connection USB echoue. Quand on va dans le poste de travail et quand on clique sur l'icone du telepho...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
N3m[B]er

Lg kf 700

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce portable fait de belles photos s'il est facile d'utilisation et si son ecran est pratique et pas trop fragile, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lili

Lg kt520

Bonjour, je viens de changer de portable ,j'ai acheté le LG KT 520,pour l'instant je suis satisfaite il y a juste un petit détail,il y a un petit régl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
kinder-34

Lg viewty

Bonjour, j'ai comender le lg viewty ! je voulait savoir si la carte SD est fourni avec, et si il y a une pochette de protection ? MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
BOYFLY

Le lg ku990 viewty

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte le lg ku990 viewty (sachant que j'ai orange), si on n'a le forfait bloqué M6 mobile 1h découverte à 20 euro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
zoulou33

Débloquage lg 970 ke shine

Bonjour, Je possède le LG 970 KE SHINE et je veux le débloquer pour changer d'opérateur. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
hadjissimo

Lg ks360 fait-il caméra vidéo ?

Bonjour, je voudrait savoir avant d'acheter le LG KS360, si il fait vidéo ? Merci de me répondre !

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ninedu29

Lg ks360

Bonjour, voila je viens d'acquérir ce nouveau portable et franchement super rien a dire il est top mais voila je vous contacte car je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
svpsvp

Lg viewty

Bonjour, merci de bien viuloir m'aider. en effet, j'ai fait une grossse boulette j'ai formaté ma carte mémoire externe, et je n'ai plus rien sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
YOUCEF75010

Divx sur olg viewty

Bonjour, je n arrive pas a mettre de divx sur mon tel j ai fait toute les manipulations comme sur la notice mes rien a faire sa ne marche pas mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
nicool

Lg ks 360 <<< avis

Bonjour, dite moi si il est bien ou pas???

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer lg 600v silver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en italie,on m'a donné un télephone lg 600v silver mais je ne peux pas l'utilser avec ma carte sim tim ,il faut le déboquer...comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Lg viewty

Bonjour, j'aimerais changer de portable . Le LG est un portable exellent : 5MP , 3g+ , diviX ... Mais LG et SFR comme avec le "chocolate" sa captai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Laura10
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 324