A voir également:
- Lg viewty tombé dans l'eau
- Eau dans multiprise - Forum Matériel & Système
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Récupérer données téléphone tombé dans l'eau - Forum Mobile
4 réponses
J'ai fait tombé mon LG dans mon bain , Jai directement enlevé la baterie pris le séche cheveu &ei je l'ai séché pendant une 1h ensuite je l'ai laisser 48 h a séché tout seul j'avais 2 grosse tache d'eau sur l'écran le tactil ne marché plus mais aprés cei 48 h il remarche comme neuf ! Miracle ?
unmecdu65
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
43
10 juil. 2009 à 13:01
beh tu pe lamené a réparé mais tu devra payer les reparations
ouiwi74
Messages postés
3219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1 126
Bonjour
Va à l'agence de ton opérateur le plus proche de chez toi et expose leur ton problème !
Le seul inconvénient est que même si tu change d'écran tactile, dans quelques mois ton téléphone sera H.S. : on appelle ça l'oxydation des composants. Désolé et bonne chance dans ta démarche
Va à l'agence de ton opérateur le plus proche de chez toi et expose leur ton problème !
Le seul inconvénient est que même si tu change d'écran tactile, dans quelques mois ton téléphone sera H.S. : on appelle ça l'oxydation des composants. Désolé et bonne chance dans ta démarche
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
10 juil. 2009 à 13:03
10 juil. 2009 à 13:03
bonjour
si tu peux, ouvre le et laisse le 2 jours secher completement, si le tactile reviens pas, c'est mort
ca m'etais arriver avec un telephone tactile et un gps, tu crois que c'est sec, mais les composants sont encore humide, faut attendre bien plus
si tu peux, ouvre le et laisse le 2 jours secher completement, si le tactile reviens pas, c'est mort
ca m'etais arriver avec un telephone tactile et un gps, tu crois que c'est sec, mais les composants sont encore humide, faut attendre bien plus