Lg viewty tombé dans l'eau
fabien59440
-
zamalia974 -
zamalia974 -
Bonjour,
j'ai acheté un lg viewty il a peu près 5 mois et il marchait nikel saauf que hier j'ai dormi dans une tente et elle a pris l'eau... et le viewty aussi :s
donc je l'ai laissé secher mais l'écran avait des couleurs "bizarres" j'ai encore attendu qu'il seche et maintenant l'écran est normal mais le tacticle ne fonctionne plus comment faire pour le réparer , qui a une idée?
merci d'avance
j'ai acheté un lg viewty il a peu près 5 mois et il marchait nikel saauf que hier j'ai dormi dans une tente et elle a pris l'eau... et le viewty aussi :s
donc je l'ai laissé secher mais l'écran avait des couleurs "bizarres" j'ai encore attendu qu'il seche et maintenant l'écran est normal mais le tacticle ne fonctionne plus comment faire pour le réparer , qui a une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Lg viewty tombé dans l'eau
- Eau dans la camera iphone - Forum iPhone
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- Chauffe-eau - Guide
4 réponses
J'ai fait tombé mon LG dans mon bain , Jai directement enlevé la baterie pris le séche cheveu &ei je l'ai séché pendant une 1h ensuite je l'ai laisser 48 h a séché tout seul j'avais 2 grosse tache d'eau sur l'écran le tactil ne marché plus mais aprés cei 48 h il remarche comme neuf ! Miracle ?
Bonjour
Va à l'agence de ton opérateur le plus proche de chez toi et expose leur ton problème !
Le seul inconvénient est que même si tu change d'écran tactile, dans quelques mois ton téléphone sera H.S. : on appelle ça l'oxydation des composants. Désolé et bonne chance dans ta démarche
Va à l'agence de ton opérateur le plus proche de chez toi et expose leur ton problème !
Le seul inconvénient est que même si tu change d'écran tactile, dans quelques mois ton téléphone sera H.S. : on appelle ça l'oxydation des composants. Désolé et bonne chance dans ta démarche