LG KU990i tony - Dernière réponse le 22 juil. 2009 2 réponses Bonjour, LG PC suite III veu pa detecter mon phone , komen jdoi fer svp ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xbrendaaahx Essaye de re branchez &&' debrachez plusieurs fois ton telephone &&' si sa ne marche toujours pas je ne sais pas ce que c'est. Réponse 2 / 2 xbrendaaahx Essaye de re branchez &&' debrachez plusieurs fois ton telephone &&' si sa ne marche toujours pas je ne sais pas ce que c'est. Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 xbrendaaahx Essaye de re branchez &&' debrachez plusieurs fois ton telephone &&' si sa ne marche toujours pas je ne sais pas ce que c'est.
Réponse 2 / 2 xbrendaaahx Essaye de re branchez &&' debrachez plusieurs fois ton telephone &&' si sa ne marche toujours pas je ne sais pas ce que c'est.