Lg Ku 990 sans Cd et non reconnu par mon ordi

Fermé
Aldo - 24 juil. 2009 à 15:24
 Aldo - 24 juil. 2009 à 15:46
Bonjour,
à tous et toutes , voilà je suis l'heureux possésseur d'un Lg 990i depuis samedi dernier et en rentrant chez moi j'ai voulu l'installer sur l'ordinateur grâce au cable USB vu qu'il n'y a pas de Cd d'installation, mon ordinateur le reconnait tout va pour le mieux jusqu'au moment où je le débranche puis le rebranche et là ... plus rien mon portable ne s'affiche pas , aucun logiciel Lg sur le bureaux et quand je tape ' Lg ' dans la recherche sa ne le trouve pas et non plus dans les périphérique externes : ( .
Alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de le retrouver ou un moyen pour qu'il s'affiche de nouveau.
A voir également:

4 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
24 juil. 2009 à 15:31
Bonjour,
Bizarrement le site officiel ne propose aucun logiciel...
Site Officiel, KU990i
C'est peut-être un bug lié à tes ports USB, ou au portable, défaut de frabrique ou je sais pas...désolé
0
Il s'agit du LG viewty je crois...
Alors tu as le choix ! Le plus simple, c'est de passer le LG en mode "stockage externe" classique, que tu peux régler dans > "réglages, mémoire, stockage externe" (pas au mot près)

Dans ce cas tu le branches au PC et lui le reconnait comme un périphérique de stockage USB classique (comme un clé quoi). Et là alors tu peux placer musique, vidéo et autres dans son répertoire.

Ou sinon tu utilises la suite LG disponible sur le disque d'installation ou là si tu ne l'as pas:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5369676-logiciel-installation-lg-viewty

Voilà !
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
24 juil. 2009 à 15:39
Ah ! J'ai trouvé ça !
A tester ^^
Logiciels KU990
0
Après je sais pas si les logiciels seront utiles vu qu'ils sont peut etre pour la 1er génération ...
mais merci de m'aider quand même j'espère trouver.
0