Lg viewty KG990 ang3ll - Dernière réponse le 28 juil. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai eu le lg viewty KG990 hier !! Mais je les bloker et je voulait vous demender quelle est le code pour le débloker ? Merci d'avoir lut et merci meme si vous ne pouvez pas me réprendre !!! =(Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. FaShiiOnVuiTToN Coucou ang3ll ! Si tu as utilisé tes 3 essais normalement ils doivent te demander le code puk non ?? Réponse 2 / 2 ang3ll Auteur Laisser au moin silvousplait une réponcee !!! missporcinet il faut que tu telephone a proximus ou o 6060 il vont te dire se ke tu doit faire g u le meme probleme Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 LG viewty KU990, problème de batterie. BBeber Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. FaShiiOnVuiTToN Coucou ang3ll ! Si tu as utilisé tes 3 essais normalement ils doivent te demander le code puk non ??
Réponse 2 / 2 ang3ll Auteur Laisser au moin silvousplait une réponcee !!! missporcinet il faut que tu telephone a proximus ou o 6060 il vont te dire se ke tu doit faire g u le meme probleme
missporcinet il faut que tu telephone a proximus ou o 6060 il vont te dire se ke tu doit faire g u le meme probleme