GMAIL SUR LG VIEWTY JARRIVE SVP
elo95600
Messages postés
16
Statut
Membre
-
neigfa 93 et jé ta reponse -
neigfa 93 et jé ta reponse -
Bonjour,
j'ai le lg viewty depuis 1 semaine et j'arrive pas du tout a configurer pour recevoir mes mails dessus
Je suis chez Universal Mobile forfait bloqués sms et windows messenger illimités
Pouvez vous m'aidez svp
j'ai le lg viewty depuis 1 semaine et j'arrive pas du tout a configurer pour recevoir mes mails dessus
Je suis chez Universal Mobile forfait bloqués sms et windows messenger illimités
Pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- GMAIL SUR LG VIEWTY JARRIVE SVP
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
bah jai créé un compte gmail et après je sais pas comment faire j'ai été sur le site universal mobile jai fai cki mont dis mais c'est pas clair
en fait, je veux recevoir mes emails Gmail sur mon tel
en fait, je veux recevoir mes emails Gmail sur mon tel
ha ok car moi je suis sur sfr et j'ai du passer par sfr mail mobile pour les recevoir sur mon tel mais il n'arrive que 5-10 minute aprés que la personne me les a envoyer.
alors que quand je vais sur gmail directment, je les ai tout de suite
alors que quand je vais sur gmail directment, je les ai tout de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pas sur universal mobile donc je sais pas mais en tout cas dans le téléphone il ne faut rien toucher.
si va dans les massages, "paramétre message" "e-mail" "boite mail" et s'il te demande de te connecter tu di oui
loguiquement ca t'envoi sur t'es e-mail
si va dans les massages, "paramétre message" "e-mail" "boite mail" et s'il te demande de te connecter tu di oui
loguiquement ca t'envoi sur t'es e-mail