Problème installation LG Viewty sur PC

james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un problème pour installer mon téléphone portable LG Viewty sur mon PC :
J'ai brancher le cable USB à mon PC, mon téléphone fait un *bip* pour me signaler qu'il est bien branché, j'ai téléchargé et installer LG PC Suite II, mais le méssage
"Impossible de connecter le téléphone portable à l'ordinateur."
s'affiche,
que dois-je faire s'il vous plaits ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
le viewty fait souvent ça. En l'eteignant et en le rallumant, ça regle le souci. Des fois.
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Dacord, j'éssaye ça, je vous tiens au courant ;).
Merci
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

1er essai : Mon ordinateur fait *bip bip bip* 3 bips (signifie que le périphérique n'est pas reconnu)

2eme essai : ...Pareil
:(
Une autre solution s'il vous plaits ?
0
Utilisateur anonyme

Quand tu as installé Pc suite, tu as bien ouvert tous les fichiers? Le cd d'installation s'affiche sur le bureau mais chaque fonctionnalité est à installer , je crois. Mais c'est à vérifier.
Il te suffit d'ouvrir Pc suite et de cliquer sur une fonctionnalité.
0

Enfete je n'avais pas de CD D'installation livré avec, j'ai donc chercher un logiciel, j'ai trouver LG PC SUITE II, je l'ai installé, puis après j'ai branché mon portable à mon PC, j'ai ouvert le logiciel LG PC SUITE II, mais un méssage d'erreur
"Impossible de connecter le téléphone portable à l'ordinateur."
s'affiche... =(
0
Utilisateur anonyme

Je me demandais ce qu'etait pc suite II.
Cherche un autre pilote. Pc suite .
Ca se trouve facilement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dacord, merci pour votre réponse, je cherche donc un autre logiciel que PC SUITE
0

Je ne trouve rien :(
0

Up svp
0