LG Arena

Fermé
Solnyss - 19 juin 2009 à 15:02
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 20 juil. 2009 à 16:18
Bonjour,

J'ai un LG Arena depuis 2 mois " offert" par bouygues telecom, car je voulais changer de fournisseur. Moi perso je voulais le Blackberry Bold 9000, et Bouygues n'en fait pas en rennouvellement de phone. Donc une super offre avec le LG Arena gratos.

Mais je n'en suis pas satisfait. En effet losque je fini une communication je ne peux pas eteindre le LG l'écran devient noir, ou clignote et je galère pour l'éteindre. Ceci m'arrive encore plus souvant lorsque j'écoute mes messages, et quand je laisse des messages vocaux. Et parfois méme il s'éteind seul .

Vraiment pas trés cool. du coup je ne m'en sers pas jai acheté un nokia à 49€ mais plus question d'avoir le web le gps et tout le reste.

Donc pourquoi ce bug ?????

1 réponse

inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
20 juil. 2009 à 16:18
Fais la mise a jour via Lg pc suite et tu vas triper a etre avec ton lg il y avait des bug mais le maj en corrige bcp^^ si t as des question n hésite pas.
Ca serai bete de ne pas profiter de ce super phone^^
0