LG renoir kc910

Fermé
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 déc. 2008 à 17:58
 latinobx - 20 juil. 2009 à 00:21
Bonjour,
Connaissez vous des sites dédiés au renoir (sur les modifications, themes jeux, logiciels, tutos....)?
Moi, je connais http://muvctrl.leforum.eu/

Car en fait , je n'arrive pas a utiliser le gps, il n'est pas détecté avec amaze 4.5... Je suis chez bouygues avec neo2 illimite a partir de 19h, les connexions gps sont donc comprises!?

De plus je ne sait pas comment installer des jeux en jar (légaux et gratuits)

Connaissez vous des jeux, logiciels interressants? (en particulier qui utilisent l'accelerometre)

Merci d'avance en tout cas pour toutes ces question

ced

5 réponses

GPS : Les manipulations son simple ( passerelle Ota envoyé par l'opérateur) donc inutile en soit pour le Gps // il faut simplement le paramétrer le gps :

Menu >> onglet Réglages >> logo Connectivité >> Type Gps >> séléctionnez gps assisté.

Pour la 1 er question je pense qu'il faudrait rechercher la ROM compatible pour le Lg kc910 ( renoir) C'est ce que je recherche en ce moment même ^^ avec une police et des thèmes sympa un navigateur firefox quelques logiciels en raccourcis widget ?
3
bjr,
g comme toi un NEO 18h, jsui partie a bordeaux pour noel g testé le gps pour le trajet cela passait nikel a part avec le brouillard cela sautai souvent pour le retour il etait bien synchro avec celui de la voiture. si tu teste ton gps chez toi ca marche pas faut etre a l exterieur et en mouvement de preference....
pour les jeux jsui parti sur gameloft, il a des truc sympas pour les tactile mais c'est 3€ pour 2 jeux apres c'est a toi de voir
1
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 2
3 janv. 2009 à 17:03
Merci pour la reponse!
En fait, mon gps ne marchait pas a cause d'un probleme de configuration reseau.
J'ai appele le service client bouygues, le monsieur à fait quelques tests et réglages et depuis ça marche!
0
salut

quelles modifs t a t on fait faire ?
0
cedopolice Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 2
29 mars 2009 à 23:26
Bonjour,
Aucune, c'est l'opérateur qui à fait ça à distance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'OTA paramétrage reseau est imperative pour l'utilisation de l'A-GPS puisque le tel se connect au BTS pour le positionnement
donc paramétrages en mmsbouygtel.com
0