Lire du word / excel sur LG KU990 Viewty

Fermé
jm - 29 août 2008 à 15:08
 Buck - 22 juil. 2009 à 16:51
Bonjour,
Sur le LG KU990 Viewty peut-on lire des fichiers excel / word et utiliser le téléphone comme un disque dur ?
J'ai un LG KE 970 Shine et ces fontions sont ok.
Merci
A voir également:

4 réponses

Salut

A ma grande surprise, le ku990 viewty de LG ne lit pas les fichier en .txt :(

Et à ma plus grande surprise (j'ai quand même testé), il lit les fichier word (.doc), présentation (.ppt) et exel (.xls), de l'édition office 2003, sa offre un aperçu ou l'on peut zoomer et se déplacer avec le doigts grâce à un logiciel "picsel file wiewer" intégré à l'achat (je suis cher SFR).

Pour la fonction disque dur, oui sa marche mais uniquement si on à une carte mémoire (micro sd) et pas plus de 2go pour ce modèle de téléphone! J'ai acheter une carte 2go pour 8€ à la fnac, j'ai demander au vendeur la vitesse d'écriture, il m'a répondu "aucune garantie" Oo. J'ai eu peur mais sa va, 1800ko/s, c'est plus rapide que l'usb1. Un divix de 700mo sa prend 5mn.
1
Bonjour,
Je viens de lire votre message qui date un peu mais je voudrais savoir comment vous arrivez à lire des fichiers word, excel et ppt.
0
Bonjour,

Pour lire des fichiers word, exel, etc... Il me suffit de mettre le fichier machin.doc, trucbidul.xls, etc, dans le téléphone à l'aide du cable usb. Puis à partir du mobile je sélectionne le fichier et je clique dessus, et la le logiciel "picsel file wiewer" ouvre automatiquement le document que je peux lire.

Rappel, je suis cher SFR et je n'ai eu aucun logiciel supplémentaire à installé. Mais je pense que tout les viewty ont cette fonction.
0
Nafnaf54 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
22 juil. 2009 à 12:28
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ca marche.
Pourtant, je ne peux pas ouvrir un fichier joint (.doc ou.xls) lors de la réception de mail.
Dommage
0
Je n'est pas de forfait internet, mais essai de déplacer le fichier joint en le mettant dans la carte mémoire si tu peux.

Sinon pour lire les .txt il y à une manip à faire en rédigent un mail avec joint le fichier. Ensuite en visualisant le mail et le fichier joint : sa lit le fichier texte.
0