Misesa jour lg arena

Fermé
vin'$$ Messages postés 44 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 23 mai 2009 à 16:43
inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 20 juil. 2009 à 04:03
Bonjour,j'ai plusieurs questions;
1;est ce que le fait de flasher le lg arena by m6 mobiles(ac 1 firmware de chez lg) annule la garanties en cas de panne du tel du a cette manip? 2;qu'apporte de nouveau la mise a jour de lg sur le lg arena by m6 mobiles? ( menus,raccourcis....) 3;est t'il utile d'avoir 1 "antivirus " sur son lg arena si on va sur internet pa wifi? 4; avec 1 forfait m6 mobiles by orange, est ce que je devrais payer si j'utilise 1 logiciel de comme "amaz" ( je sait que le log est gratuit mais est ce que je devrais payer si je l'utilise sur mon tel dans la rue??) merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

inpw Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 9
20 juil. 2009 à 04:03
Logiquement cela ne géne pas pour la garantie car sc est complétement legal et vital^^lol
(trop de bug!) En ce qui concerne la MAJ aucune données fournie pasr LG (c est secret lol) en tt cas moins de bug ^^
Pour ce qui est de l anti virus si seulement ca existé...
de toute facon je te dirais que des gas qui font des virus pour des mobile bah y en a pas masse lol
il en on aucun interet donc t inquiette pas pour ca va... ;-)
Enfin amaz est gratuit en effet mais les carte sont directement telecharger via inter et donc ton forfait si tu es illimité ca va si non oubli...
A plus (j vien de vois la date de ton post o_O... pas grave ca peu servir a d autre...)
2