Lg prada 2 KF900 Wifi

Hugues13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dieux-tout-puissant Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai fait l'aquisition d'un lg prada 2 il n'y a pas très longtemps.

Mais voila quelques problèmes subsistent.
Premièrement, je n'arrive pas a me connécté a internet en Wifi, je trouve bien mon réseau, rentre la clé de sécurité, clique sur connexion et le téléphone me marque par la suite " Echec connexion à MSHOME"( le nom de mon réseau).
Je ne sait pas comment faire pour résoudre ce problème ( j'utilise un réseau type WEP, donc reconnu par le téléphone, normallement).

Second problème concernant les applications et les jeux.
Je voudrais en téléchargés sur internet ou avec le téléphone, mais ou en trouvés des gratuits ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de répondre a mes questions.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

théo

euh ben moa j'ai lg ks360 et je prends mes appli et jeux sur le site LG Mobile !! Est ce que tu me le conseille ?
1
dieux-tout-puissant ou théo (au choix)

Salut !! Pour la wi-fi tu es sur d'avoir tapé le bon code !!! Car c'est assez compliqué mais façon après t'aura pas a le réécrire (heureusement !! =) ) et pour les appli faut juste bien chercher et tu pourra trouver sur quelques site de bon appli ou jeux gratos !!! bon sinon dis moa si tu trouve qu'il est bien et si il a l'accéléromètre (def de accéléromètre : c'est la fonction où quand tu le penche l'image suit !!) !

de la part de dieux-tout-puissant !!!
0
Hugues13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut a toi !

Merci de me réponde :)

Oui effectivement mauvais code, désolé abruti je suis :)

Et pour les applications aurait tu un site ?

Cordialement
0
dieux-tout-puissant Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prends mon msn si tu veut (c'est pas un virus je te jure !) : attrackgang@hotmail.fr =)
0