LG PC SUITE
jordan33004
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mobile LG KS360 chez SFR et je voudrais savoir s'il était compatible avec un LG PC SUITE ??
J'ai télécharger le 3 mais il ne reconnait pas mon mobile !!
Merci d'avance
j'ai un mobile LG KS360 chez SFR et je voudrais savoir s'il était compatible avec un LG PC SUITE ??
J'ai télécharger le 3 mais il ne reconnait pas mon mobile !!
Merci d'avance
A voir également:
- LG PC SUITE
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut j'ai le cd lg pc suite avec le portable lg kp 500 je souhaiterais le vendre dc si tu es preneur.
tu a telechargé pc suite ???
car ton mobile a besoin de c logiciel pour c connecter a ton pc
tu peu l'avoir gratuitement sur le sit LG
donne nous des nouvelles
car ton mobile a besoin de c logiciel pour c connecter a ton pc
tu peu l'avoir gratuitement sur le sit LG
donne nous des nouvelles
oui j'ai telcharger le 3 mais il ne reconnait pas mon portable
Non, je ne suis pas obliger davoir le logiciel pour le connecter au pc. je peu acceder a ma carte memoire.
Je voudrais le logiciel pour pouvoir gérer mes contact sur mon pc ( j'ai pas envie de devoir rentrer tous mes numeros avec le phone, sa va plus vite avec le pc !! )
Non, je ne suis pas obliger davoir le logiciel pour le connecter au pc. je peu acceder a ma carte memoire.
Je voudrais le logiciel pour pouvoir gérer mes contact sur mon pc ( j'ai pas envie de devoir rentrer tous mes numeros avec le phone, sa va plus vite avec le pc !! )