LG PC SUITE

jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un mobile LG KS360 chez SFR et je voudrais savoir s'il était compatible avec un LG PC SUITE ??
J'ai télécharger le 3 mais il ne reconnait pas mon mobile !!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

naname Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le cd lg pc suite avec le portable lg kp 500 je souhaiterais le vendre dc si tu es preneur.
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bin dsl mais non je ne suis pas interresser. Mon mobile est le KS360 !!
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

tu a telechargé pc suite ???

car ton mobile a besoin de c logiciel pour c connecter a ton pc

tu peu l'avoir gratuitement sur le sit LG

donne nous des nouvelles

0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

oui j'ai telcharger le 3 mais il ne reconnait pas mon portable

Non, je ne suis pas obliger davoir le logiciel pour le connecter au pc. je peu acceder a ma carte memoire.

Je voudrais le logiciel pour pouvoir gérer mes contact sur mon pc ( j'ai pas envie de devoir rentrer tous mes numeros avec le phone, sa va plus vite avec le pc !! )
0