LG Viewty tomber a l'eau

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2009 à 18:49
nico218 Messages postés 226 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 3 août 2009 à 19:41
Bonjour,

Un ami veut me vendre un LG viewty que sa mère à fait tomber dans les wc (propre je précise).
Voila pendant 1semaine il ne marcher plus donc ils sont aller en acheter un autre mais depuis il remarche parfaitement d'après lui.
bon bien sur je vais tout tester, haut parleur, appel etc ...

Pensez vous que c'est possible qu'il marche parfaitement puis que au bout de 10jours il tombe en panne ?
Je souhaite l'offrire à ma copine donc j'aimerai bien des conseils
(Il me le vend à 50€)

5 réponses

nico218 Messages postés 226 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 21
3 août 2009 à 18:51
Slt, essaye le et si au pire il ne remarche plus tu lui dit et si il s'en fiche un bon vieux coup de boule ^^
Mais sérieusement on ne peut pas savoir à part d'aller voir Mme Irma.
0
J'pense perso qu'il va durer mais...pas eternellement, a mon humble avis, il va innévitablement rendre l'âme plus tôt que s'il n'avait pas fais un tour dans les chiottes ;)
Mais essaye le est juge-en par toi-même...
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:15
Non mais normalement il n'y a aucun soucis, si quand je l'essaye il fonctionne mal je le prend pas c'est clair.
mais si il marche vraiment bien, j'ai juste peur dans le long terme ... après je sais pas ce que vous en pensez ..
0
Comme je te l'ai dit, moi je pense qu'il fonctionnera mais que sa ne sera pas aussi lontemps que si il n'avais pas piquer une tête in der toilettes ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico218 Messages postés 226 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 21
3 août 2009 à 19:41
Ouai essaye et puis tu vois par toi même.
0