Problèmes de contacts avec le LG viewty KU990

Jhin -  
 jhin -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Viewty (dont je suis très content en passant) seulement j'ai un problème de taille.
Avant le Viewty, j'avais un sony ericsson W880i (avec une memory stick micro)j'ai gardé le même forfait donc j'ai juste transféré la carte SIM mais sur le Viewty, aucun de mes contacts apparaissent.

Quand je vais dans les options pour importer les contacts sur le Viewty j'ai un message me disant que je n'ai pas de contacts sur l'USIM.

Comme les memory stick micro sont pas compatibles avec les LG j'ai acheté une carte "Sandisk" 2GO et un adaptateur USB pour le memory stick micro afin de transférer mes contacts mais je ne les trouve nul part...

Si quelqu'un a un semblant de solution, merci de me répondre.

Jhin
A voir également:

1 réponse

wohy94

Bonjour

Es tu certains que tes contacts étaient enregistrés sur ta Carte Sim et non pas sur ton téléphone W880I ??

Dans ce cas ,remets ta carte dans ton Sony ,,copies tes contacts de ton téléphone vers ta carte sim ou Usim et ensuite

remets ta carte dans ton Viewty ( c'est un excellent phone selon moi )

Bon courage ,,,j'espère que cela va te dépanner

Wohy94
0
Jhin

Mon sony est cassé, je ne peux donc pas transférer ceux qui sont dessus... comment faire ?
0
wohy94 > Jhin

Désolé pour toi ,,mais dans ce cas il est impossible de récupérer les contacts qui étaient sur ton Sony !!!!

il va falloir que tu te souviennes de tes contacts et que tu les enregistres manuellement dans ton Viewty !!

Wohy94
0
jhin > Jhin

pouvez vous me vendre le sony w880i je vous laisse mon mail bo.goss2a@hotmail.fr
0