Sonnerie sur LG chocolate

toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un téléphone LG chocolate et j aimerais savoir comment mettre les chanson que j ai dans la micro sd comme sonnerie,merci,salut
A voir également:

11 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

facil

avec le logiciel LG pc suite

0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

ou je peu le télécharger?
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

je croi que oui

mais ci tu arrive pas je peu te le donner

0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

peu tu me donner un lien stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas le lien mais le cd

0

a ok cé sur cd
0
max

en faite sais moi qui a le proble mais au juste quelle cd
0

je te explique j'ais un portable lg chocolaite je ne me serv plus car il déconne je peu te le donner et le cd avec

0
max

non merci setais juste une question puis je suis au canada et toi en france.
0

ok excuse moi détre simpa

0

on te remerci de ton ofre ,ses super sympa mais sa serais un peu tro compliqué,salut ++
0