Lg kp501

ella16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai le kp 501 c'est vraiment n'importequoi j'en ai eu un que mes parents m'ont acheté début juillet dés le 2° jour (en précisant bien sans auk1 chute, sans auqu'une prise d'eau aou autre ) il commencé a se bloquer pendent que je l'utiliser en m'affichant la page toute bleu j'été obligé d'enlever la batterie et de le rallumer. quelque jours aprés il commencé a s'éteindre tout seul a force sa me gonflé donc j'ai apllé mon service client et il me l'ont changé ajd..
en éspérant que toute aille bien..
malgrés tout j'ai une question je sais qu'on peut envoyer un mms texte avec ce pk501 mais je ne sais pas comment my prendre eske vous pouriez m'aider svp.
merci bcp d'avance pour vos réponses.

5 réponses

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bah consulte ton forfait pour savoire si ta internet adapter sur ton
car je croie que pour les mms texte il faut avoire le wap chui pas sur mais voila

si ta internet sur ton lg va sur le site de ton operateur et connecte toi avec ton num et ton code pin je croie et verifie

jespere avoire pue t'aider a+
0
ella16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais jy suis arrivé une fois a en envoyer un mais je ne me rappelle plus de la manipulation.
c'est ce que je cherche ...
psk mon forfé est bien compatible avec les mms..
et merci pour ton aide quand meme =)
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

va sur le site internet de ton operateure

pour savoir et sil te plait évite le lanquage sms merci

sinon va dans reglages et cherche vue que tu va avoir un nouveau telephone

ps vérifie dans tout ce qui est messagerie (email,sms,mms...)

et derien de t'avoire aider c'est normale entre membre lol
0
ella16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et désolé pour le language sms (j'en ai pas trop vu moi, mais désolé quand meme)
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'inquiete pas c'est rien et bonne chance pour ton bigos
0