Probléme avec carte mémoire du LG kc 550

sweetpea -  
 tyson54nz -
Bonjour, j'ai reçu le Lg kc 550, j'ai donc acheté en + une carte mémoire de 1go mais le problème c'est que quand je vais pour la lire sur le portable ça ne veut pas me mettre ce qu'il y a dedans, fait "retour" et me dit qu'il n'y a aucun fichier alors que beaucoup de musiques sont dedans et de photos pourriez-vous m'aider svp ? j'en ai besoin, de + je pars en vacances bientot alors pour els photos... et les lectures de mes musiques
A voir également:

3 réponses

rodking

Slt
Appuie sur menu esuite il faut ke tu aille ds "connectivité"------> connexion usb ------> enfin selectionne stockage de masse.
allez a+ si sa marche pas je suis Dsl mais sa devrai normalement
bne vacs.
0
miss Du bled 59

merciii baucoup je suis tomber sur se site et javer le meme probleme et grace a toi sa marche maintenant merciii baucoup =)
0
mimi

est til bien ce portable?
0
Dralian

Rien à reprocher au portable. Il est niquel. Qualité des photo's très bonne, son correcte. Le seul problème c'est surment la connection USB. Tout le monde donne plusieurs techniques. Je les aie toutes essayé mais aucune ne marche.
0
tyson54nz

il faut ke tu trenssferr tou t fichié sur tn PC, ke tu format ta carte mémoir é ke tu la remett dans tn tel. . .
apré sa tu renjj tou dans lé dissié prévu a cett éfé
kar il on dé enplasmen bien spésific. . .
bye;)
0