Flash LG KP500
maximilien_dbz_30
Messages postés
379
Membre
Dernière intervention
-
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un LG KP500 et j'aurais juste une question toute bête: es ce que l'appareil photo de ce mobile possède t il un flash?
merci
je possède un LG KP500 et j'aurais juste une question toute bête: es ce que l'appareil photo de ce mobile possède t il un flash?
merci
A voir également:
- Flash LG KP500
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
5 réponses
salut, tu a tenter de prendre une photo dans le noir avec ton portable? La réponse te sera donnée dans la seconde, ou même mieux...constater l'existance d'une petite led à coté de l'objectif...
Qui ne tente rien n'a rien!
Qui ne tente rien n'a rien!
lol tkt je l'ai deja fais. J'ai pris une photo dans le noir. La photo était noir. xD
bref donc si je demande sa c'est aussi car dans les options j'ai 'mode nuit' mais meme quand il est activé c'est pareil. C'est pour sa que je demande...
merci en tout cas ^^
bref donc si je demande sa c'est aussi car dans les options j'ai 'mode nuit' mais meme quand il est activé c'est pareil. C'est pour sa que je demande...
merci en tout cas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question