Musique LG KU990i

Fermé
kustomizeur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 2 août 2009 à 10:08
kustomizeur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 05:17
Bonjour,

Alors voila mon problème:

J'ai mis mon téléphone en mode stockage de masse pour pouvoir transférer plus facilement mes musiques sur ma carte mémoire. J'arrive à transférer les musiques sur ma carte (dans le dossier sounds) mais je ne les vois que sur mon ordinateur.
Je m'explique, je vois les fichiers mp3 sur mon ordinateur comme on pourrait les voir sur une clé USB mais après le problème est que sur mon portable je n'arrive pas à lire les musiques. Je vois le dossier sounds ou j'ai transféré les musiques avec un nombre de fichier correspondant au nombre de fichier transférés depuis mon ordinateur mais quand j'ouvre le dossier là je ne vois aucun fichier !

Merci pour vos réponses

1 réponse

kustomizeur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 05:17
up plz
0