Aidé moi svp LG ks360 leuz11 - Dernière réponse le 17 nov. 2009 2 réponses Bonjour, boujour j'ai un probléme avec mon portable LG ks360 car il y'a il ya un ami qui a activé le code de sécurité svp dite moi comment faire merçi davanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Justify si tu as enregistré ton portable au magasin ou tu l'as acheté, le magasin doit avoir le code PUCK Réponse 2 / 2 leuz11 mais le probléme est qu'on me la envoyé é je n'ai aucun contact avec mon oncle c'est pourquoi je voudré qu'on m'aide a le débloquer Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Justify si tu as enregistré ton portable au magasin ou tu l'as acheté, le magasin doit avoir le code PUCK
Réponse 2 / 2 leuz11 mais le probléme est qu'on me la envoyé é je n'ai aucun contact avec mon oncle c'est pourquoi je voudré qu'on m'aide a le débloquer