Problème de batterie pour LG S5200
meldu56
-
kovi -
kovi -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon LG S5200, en gros mon portable s'éteint lorsque j'écris un message ou que j'appel à peine 1mn
donc c'est un problème de batterie pourtant je le recharge tout les soirs....
bref j'aimerai savoir si il ya des sites sérieux qui peuvent vendre des batteries pour mon portable
je ne connait pas grand chose à ces genres de sites et j'aimerai quelques sites et quelques conseils!
merci
Mélanie
j'ai un gros soucis avec mon LG S5200, en gros mon portable s'éteint lorsque j'écris un message ou que j'appel à peine 1mn
donc c'est un problème de batterie pourtant je le recharge tout les soirs....
bref j'aimerai savoir si il ya des sites sérieux qui peuvent vendre des batteries pour mon portable
je ne connait pas grand chose à ces genres de sites et j'aimerai quelques sites et quelques conseils!
merci
Mélanie
A voir également:
- Problème de batterie pour LG S5200
- Test batterie pc - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine - Forum TV & Vidéo
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
5 réponses
moi ossi g un problème de bateri il sétin é salume tou seul.en + la bateri tien a pène une journé.si vou savé ou se trouve un poin de vente fète moi signe merci
Le mien a tenu à peine un an je vais passer commande à maison du gsm pour 22 euros + 4 de frais de port
Bonne chance
Bonne chance
Moi c pareil il a tenu un an juste pour la garantie !!!
Je vais voir pour en acheter une . Moi je l'ai acheter 9 € car j'ai pris un forfait ca me fait chier de mettre 26 € pour la batterie !
Je vais voir pour en acheter une . Moi je l'ai acheter 9 € car j'ai pris un forfait ca me fait chier de mettre 26 € pour la batterie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question