Problème de batterie pour LG S5200

Fermé
meldu56 - 8 nov. 2007 à 14:05
 kovi - 18 nov. 2009 à 10:39
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon LG S5200, en gros mon portable s'éteint lorsque j'écris un message ou que j'appel à peine 1mn
donc c'est un problème de batterie pourtant je le recharge tout les soirs....
bref j'aimerai savoir si il ya des sites sérieux qui peuvent vendre des batteries pour mon portable
je ne connait pas grand chose à ces genres de sites et j'aimerai quelques sites et quelques conseils!
merci

Mélanie
A voir également:

5 réponses

changer la batterie , moi g mis une batterie nokia maintenant sa marche parfaitement ....
3
port de merde
4 juin 2008 à 17:47
moi ossi g un problème de bateri il sétin é salume tou seul.en + la bateri tien a pène une journé.si vou savé ou se trouve un poin de vente fète moi signe merci
1
Le mien a tenu à peine un an je vais passer commande à maison du gsm pour 22 euros + 4 de frais de port
Bonne chance
0
Moi c pareil il a tenu un an juste pour la garantie !!!

Je vais voir pour en acheter une . Moi je l'ai acheter 9 € car j'ai pris un forfait ca me fait chier de mettre 26 € pour la batterie !
0
moi aussi g un LG S5200 javé un problem de battrie,g achté une autre mé c t just pour 4 € mé le proble né pa resolu totalmen ..la batrie mém pleine ne tien méme pa une journé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai un ti souci mon portable est decharger a fond et jai l'impression qu'il ne se recharge pas et je n'arrive pa al'allumer ? si vous savez pk faites moi signe :) merci
0