LG KS360

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Alors voila j'ai telechargé super bluetooth et je l'ai mis dans le fichier autres , puis je l'ai installer sur mon portable, la je vais dans application, je clique sur l'application et la sa m'écrit :

Erreur
Impossible d'instancier la MIDlet :

java.lang.NoClassDefFoundError

ben si vous avez une idée du problème vous pourriez me dire le problème et comment y remedier parce que mon ancien samsung bug et j'en ai besoin..

Merci d'avance =)

a oui et pendant l'installation m'a écrit :

l'application n'est pas signée. Continuer et j'ai mis oui

--
Lamer : Lui c'est un vrai imbécile. Il passe son temps à s'amuser avec un petit trojans ou autres. On les reconnait avec leur mythique question : "Comment on hack un compte hotmail ?". Des pestiférés ceux là.
Hacker : Une personne étant forte en informatique et pouvant trouver de lui même des failles. Sil il en trouve une il ne détruira pas mais préviendra le webmaster ou l'administrateur réseau. La personne se chargeant de la sécurité en somme.Crasher : Tout comme le hacker il cherche des failles mais lui ne préviendra pas qu'il en a trouvé une. Il s'en servira pour détruire.
Configuration: Linux
Firefox 3.0.14

2 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

a ben j'ai essayer maintenant sur le portable a un pote et lui sa marche, c'est l'ancien motorola a claper de toute les couleurs.

Alors une idée ?
0