Qu'elle thèmes pour le LG KU990i ?

Fermé
Skratee - 4 nov. 2009 à 14:45
 Skratee - 4 nov. 2009 à 19:29
Bonjour,

Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet.
Il y a quelque moi que j'ai acquis du téléphone LG KU990i (et non pas le VIEWTY). Je cherche, je cherche depuis plusieurs semaine, mais je n'est toujours pas trouvée comment faire pour déjà, trouvé un site ou un thème pour mon LG, et comment le mettre ? j'ai le cable, je peux prendre des musique des photo qui s'y trouve pour les mettre dans mon ordinateur, mais je n'est toujours pas trouvé comment faire pour mettre des thèmes? Mais comment faire ? et ou les trouver ? Y a t'il un site précis ?

Cordialement, Skratee

1 réponse

Zeteubet Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 2
4 nov. 2009 à 15:01
Bah il faut d'abord que tu saches quels thèmes tu veux installer ensuite, envoi le moi a axel.loiacono@ymail.com , je te dirais quoi faire ;)

Cela est assez long et risqué si toi et l'informatique ca fait 2 .... Voila dis moi quel thème tu veux et je t'aiderai

Par contre dis moi quel est ton firmaware (v10a ou v10b) je vais devoir faire un logiciel pour rentrer dans la memoire inaccessible du téléphone, le fichier ou les thèmes sont installés, ensuite dis moi quel thème tu ne veux plus, que je le remplace par le nouveau (on ne peux pas mettre plus de 4 thèmes sur ton télépone)
2
Merci Zeteubet. Je t'envois sa directeemnt sur ton adresse mail. :D
0
Je suis malheureusement désolé, mais ma boîte hotmail est impossible d'accet. Je 'narrive a rien n'ouvrire elle lague beaucoup trop...
Je vais te fournir les information que tu voulais donc ici, si sa ne te dérenge pas...
Version de logiciel : KU990i V10b
Par ailleurs, consernent le thème que je oudrais, je n'est qu'un site, et c'est sur LG Vewty, caar il n'existe, je pence, aucun site qui fait des thème pour le KU990i (gamme au dessus du viewty) donc j'espère que tu peux faire quelque chose. Voiçi le lien :

http://www.knowyourmobile.com/lg/ku990viewty/viewtythemes/214465/spongebob_squarepants_theme_for_the_lg_ku990_viewty.html

Comme thème que je ne voudrais plus c'est le thème : poisson .

Merci d'avance, si ma boîte mail remarche, je te ferai tout parvenir. ( si tu ne m'as pas repondu)

Cordialement
0