Internet lg kp500 torkiller - Dernière réponse le 16 nov. 2009 3 réponses Bonjour, je viens d'acheter le lg cookie kp 500 et je voudrais utiliser internet mais on m'écrit erreur de connexion j'ai lu le manuel d utilisation mais g rien pigéConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.14 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 marc.antoine Bonjour , Comment veux tu connecter ton téléphone par internet ? (wifi, filaire ..) Et tu sur que tu peux te connecter a internet ? Réponse 2 / 3 torkiller Auteur par wifi et la fonction internet existe sur le téléphone Réponse 3 / 3 torkiller Auteur svp Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 marc.antoine Bonjour , Comment veux tu connecter ton téléphone par internet ? (wifi, filaire ..) Et tu sur que tu peux te connecter a internet ?