Problème appels avec le lg arena

Fermé
Kamille59 - 1 sept. 2009 à 20:59
 el-libertado2 - 9 nov. 2009 à 10:45
Bonjour,
voilà j'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un LG ARENA KM900.
j'en suis satisfaite MAIS j'ai un problème :
quand je veux émettre un appel , mon écran devient tout noir, donc je ne peux pas arrêter l'appel, ni par exemple, rentrer un code pour ma messagerie . Idem quand je reçois des appels : j'entends la sonnerie, mais l'écran devient tout noir , et je ne peux pas accepter l'appel .
Avez vous des solutions ?
Merci d'avance.

6 réponses

Essaye de mettre a jour ton firmware via le site LG si le bug persiste le plus simple serait de le retourner en SAV.
Le LG arena est connue pour ses bugs persistants et son incompatibilité avec certaines fonctions (surtout chez SFR)...
Combien en sont vraiment satisfait?Sous quel opérateur l'avez vous acheté?
1
je l'ai acheté avec virgin.
0
ton problème s'est résolu?
sinon mise à part ce souci comment trouve tu le Arena?
0
non mon problème ne s'est pas résolu , je pensais aller voir où je l'ai acheté .
sinon il est bien , j'aime beaucoup , et puis la mémoire interne est super ,et le son vraiment pas mal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est le logiciel qui et hs j'avais le meme probleme sa coute 35e a réparer
0
el-libertado2
9 nov. 2009 à 10:45
bonjour j'avais le meme probleme émettre un appel , mon écran devient tout noir, donc je ne peux pas arrêter l'appel, ni par exemple, rentrer un code pour ma messagerie . Idem quand je reçois des appels : j'entends la sonnerie, mais l'écran devient tout noir , et je ne peux pas accepter l'appel . Cer toi du téléphone sans protection quelconque cuir ou plastique coque nue. moi sa marche jappel et je recois
0