Lg viewty problème d'application

Fermé
kornangela - 9 oct. 2009 à 13:00
 CALIMTITI - 5 nov. 2009 à 11:09
Bonjour,
je possède le lg viewty, forfait virgin mobile 2h bloqué msn illimité mail illimité, internet illimité.
j'ai réglé les paramètres pour avoir le web sur mon téléphone via le site virgin mobile.
je peux accèder à divers sites sur le net avec le réseau "H".
Par contre je ne peux utiliser aucune application...
Prenons pour exemple msn, que j'ai téléchargé via le navigateur virgin mobile, l'application se trouve dans "jeux".
lorsque je vais dans cette application un message me demande : "accès réseau : WL Messenger veut envoyer des informations. Ceci requiert l'utilisation d'un temps de diffusion que peut être payant. Accepter ?" je coche "autoriser jusqu'à sortie" ou "autoriser cette fois". "ok"
un message s'inscrit " Information : Le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture."
Ceci avec n'importe quelle application.
Pourtant au même endroit je peux accèder au web, réseau "H" complet, je me trouve en centre ville.
Ce téléphone m'énerve, ainsi que le groupe virgin mobil ou il faut toujours téléphoner pour avoir de l'aide car il n'y a pas de centre près de chez moi. (3min payante a chaque appel, information donnée au compte goutte... exemple je ne savais pas qu'il fallait paramétrer le téléphone via leur site pour pouvoir disposer d'internet sur le téléphone, etc etc etc.)
Lg viewty difficile d'utilisation... je regrette d'avoir pris ce forfait ainsi que ce téléphone...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? je vous remercie d'avance. je perds patiente.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je up car jai le même problème avec mon ku 990...
Ebuddy, google maps, météo pocket, goojet, wlm, ne fonctionne pas alors que facebook mobile oui, mtv mobile aussi...

Pouvez-vous nous aider svp merci ;=)
bonne journée

calim's
-1