Vidéoprojecteur 3D-DLP avec un MAC ?

Fermé
90Ligus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 22:45
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 janv. 2013 à 15:49
Bonjour à tous,

Je cherche à mettre en lien mon MacBook Pro avec mon Vidéo-projecteur Acer P5390W qui peut faire du 3D (technologie DLP), pour regarder des films en 3D.
Cependant, je n'y connais pas grand chose dans le domaine !

Je me doute qu'il me faut des lunettes pour le DLP, cependant avant de faire ce genre d'achat, je voulais savoir si c'est possible de visionner des films en 3D à partir de mon Mac.
J'ai déjà essayé plusieurs choses :
Je peux régler mon ordinateur en 120Hz avec le vidéo-projecteur, donc normalement de ce coté là c'est bon.
Est-ce que ça veut dire que la carte graphique est suffisante ou ça ne veut rien dire ?
J'ai téléchargé une vidéo de test en SBS (side-by-side : donc les 2 images sont côte à côte). Est-ce compatible avec du DLP (image l'une après l'autre avec des lunettes obscuratrices 1 image sur 2) ?
Me faut-il un lecteur spécial ou avec VLC c'est possible ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse,
Bonne année ;-)

P.S : D'un point de vue technique voici ce que j'ai :
MacBook Pro 13' de 2010
Processeur : 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 8 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme : NVIDIA GeForce 320M 256 Mo
Connection avec le vidéoprojecteur : mini display port --> VGA
Vidéoprojecteur : Acer P5390W
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
4 janv. 2013 à 09:24
bonjour une première réponse je pense qu'il faudrait vous documenter sur le pack" n'vidia vision 3d "nécessaire je pense qu'une liaison hdmi le serait aussi

https://www.nvidia.com/fr-fr/shop/
0