Adobe flash player: conflit avec internet explorer
Fermé
tycoz22
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
-
Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 14:41
tycoz22 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 16:18
tycoz22 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 16:18
A voir également:
- Adobe flash player: conflit avec internet explorer
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
8 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 405
8 janv. 2013 à 18:20
8 janv. 2013 à 18:20
Bonsoir tycoz, ce que je peux te conseiller de faire dans un premier temps, ce serait d'aller sur le site d'Adobe-même, et de télécharger la dernière version, avant de télécharger, veille bien à DÉCOCHER l'option McAfee ou Google Chrome, une fois téléchargé, tu fais un clic-droit dessus, et Exécuter en tant qu'administrateur, normalement son installation devrait se dérouler sans soucis.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Veille bien à décocher les options qui ne sont pas nécessaires.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Cdlt, STARGATE43.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Veille bien à décocher les options qui ne sont pas nécessaires.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Cdlt, STARGATE43.
tycoz22
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
9 janv. 2013 à 10:39
9 janv. 2013 à 10:39
bonjour et merci beaucoup de la rapidité avec laquelle tu m'as répondu.
J'ai noté ce qu'il fallait faire et te tiens au courant.
Sinon, le fenêtre dont je parlais je vais la décrire :
bleue et blanche avec cela d'écrit : "voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?"
et sur le côté gauche une petite icône avec "nom de programme : Adobe Flash Player"
et en dessous une petite icône avec "Editeur : Adobe Systems Incroporated"
et je suis ensuite la marche à suivre indiquée....sans résultat
onc là, je fais ce que tu m'as dit, et te tiens au courant
En renouvelant mes remerciements, bonne journée
J'ai noté ce qu'il fallait faire et te tiens au courant.
Sinon, le fenêtre dont je parlais je vais la décrire :
bleue et blanche avec cela d'écrit : "voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ?"
et sur le côté gauche une petite icône avec "nom de programme : Adobe Flash Player"
et en dessous une petite icône avec "Editeur : Adobe Systems Incroporated"
et je suis ensuite la marche à suivre indiquée....sans résultat
onc là, je fais ce que tu m'as dit, et te tiens au courant
En renouvelant mes remerciements, bonne journée
sitelle42
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
74
9 janv. 2013 à 11:17
9 janv. 2013 à 11:17
Bonjour,
Est-ce que tu penses à fermer tes navigateurs pendant l'installation, sinon flashplayer ne s'installe pas. Ils se rouvrent aussitôt installé, sur la page d'Adobe.
Est-ce que tu penses à fermer tes navigateurs pendant l'installation, sinon flashplayer ne s'installe pas. Ils se rouvrent aussitôt installé, sur la page d'Adobe.
tycoz22
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
9 janv. 2013 à 17:09
9 janv. 2013 à 17:09
bon jour et merci de ta réponse....
entre mamie du même âge, tout au moins presque, nous allons pouvoir nous entendre !! rires...
en fait, non je n'ai pas pensé à fermer les navigateurs...j'avais décocheé google comme il m'avait été dit....
par ailleurs, j'ai "exécuté" le téléchargement, jusqu'à la fenêtre noire 100% teminé, mais je n'ai pas vu la fenêtre où il faut décocher "ne jamais prendre les mises à jour" et ne suis pas allée jusqu'à "exécuter en tant qu'administrateur"
donc, mon installation ne s'est pas faite, je recommence alors !! car j'ai toujours le problème
en tout cas, merci de la réponse....je reviendrai, faut pas me laisser !! rires
bonne soirée
entre mamie du même âge, tout au moins presque, nous allons pouvoir nous entendre !! rires...
en fait, non je n'ai pas pensé à fermer les navigateurs...j'avais décocheé google comme il m'avait été dit....
par ailleurs, j'ai "exécuté" le téléchargement, jusqu'à la fenêtre noire 100% teminé, mais je n'ai pas vu la fenêtre où il faut décocher "ne jamais prendre les mises à jour" et ne suis pas allée jusqu'à "exécuter en tant qu'administrateur"
donc, mon installation ne s'est pas faite, je recommence alors !! car j'ai toujours le problème
en tout cas, merci de la réponse....je reviendrai, faut pas me laisser !! rires
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tycoz22
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
9 janv. 2013 à 17:53
9 janv. 2013 à 17:53
bonsoir.....
sniff...sniff...
près avoir désactivé le navigateur IE, j'ai lancé le téléchargement....à 47% du téléchargement, çà m'a marqué "pour continuer le téléchargement veuillez fermer internet explorer"...mais je l'avais fermé !!!
je clique donc sur "reessayer" et là impossible de faire quoi que ce soit, il ne veut pas...
que dois-je faire que je n'ai pas fait ?
merci de me répondre comme vous le faîtes
sniff...sniff...
près avoir désactivé le navigateur IE, j'ai lancé le téléchargement....à 47% du téléchargement, çà m'a marqué "pour continuer le téléchargement veuillez fermer internet explorer"...mais je l'avais fermé !!!
je clique donc sur "reessayer" et là impossible de faire quoi que ce soit, il ne veut pas...
que dois-je faire que je n'ai pas fait ?
merci de me répondre comme vous le faîtes
tycoz22
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
10 janv. 2013 à 09:10
10 janv. 2013 à 09:10
bonjour,
je reviens vers vous....car toujours le même problème
en allant dans oanneau de configuration, je me suis aperçue que 'avais déjà Adobe, je l'ai donc désistallé pour le réinstaller ensuite...j'ai cru que cela allait fonctionner mais non
que faire ?
merci de votre réponse
je reviens vers vous....car toujours le même problème
en allant dans oanneau de configuration, je me suis aperçue que 'avais déjà Adobe, je l'ai donc désistallé pour le réinstaller ensuite...j'ai cru que cela allait fonctionner mais non
que faire ?
merci de votre réponse
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
10 janv. 2013 à 10:07
10 janv. 2013 à 10:07
Bonjour,
- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode avancé
(lors de la désinstallation, vous aurez à sélectionner toutes les clés trouvées comme tous tous les fichiers trouvés et vous les supprimerez),
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player <--- Décochez McAfee.
- Désinstallez tous les Flash Player avec Revo Uninstaller en Mode avancé
(lors de la désinstallation, vous aurez à sélectionner toutes les clés trouvées comme tous tous les fichiers trouvés et vous les supprimerez),
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc... (<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player <--- Décochez McAfee.
tycoz22
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 16:18
12 janv. 2013 à 16:18
bonjour
et merci de la réponse
je vais donc effecuter tout ce ci