Comment assemblé plusieurs vidéos en une seul ?
deashing
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
deashing Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deashing Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs vidéos au format .vob (c'est des vidéos que j'ai filmé via mon lecteur enregistreur, mais malheureusement celui-ci filme en plusieurs petites parties..) que je souhaite transformé en une seul vidéo, cela est-il possible? Comment peut-on faire ça?
Merci,
J'ai plusieurs vidéos au format .vob (c'est des vidéos que j'ai filmé via mon lecteur enregistreur, mais malheureusement celui-ci filme en plusieurs petites parties..) que je souhaite transformé en une seul vidéo, cela est-il possible? Comment peut-on faire ça?
Merci,
A voir également:
- Comment assemblé plusieurs vidéos en une seul ?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
dans la foullee tu veux restituer ta vidéo sur quel appareil.il existe aussi freemake video converter pour t aider a fusionner et a créer une structure dvd.
slts
slts
Lorsque j'installe vobmer une console apparaît, puis elle se referme, et pour mpeg2cut2, tu peux me dire comment l'utilise-t-on, stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, malheureusement, beaucoup de bug de latences.. Et parfait WMM me dit qu'il ne prend pas en charge ce type de fichier.. -_-