Comment assemblé plusieurs vidéos en une seul ?

deashing Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deashing Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieurs vidéos au format .vob (c'est des vidéos que j'ai filmé via mon lecteur enregistreur, mais malheureusement celui-ci filme en plusieurs petites parties..) que je souhaite transformé en une seul vidéo, cela est-il possible? Comment peut-on faire ça?

Merci,

A voir également:

7 réponses

gej62

bonjour
si vous voulez assembler vos vob ,essayez vobmerge.
vous pouvez essayé aussi mpeg2cut2
slts
1
gej62

dans la foullee tu veux restituer ta vidéo sur quel appareil.il existe aussi freemake video converter pour t aider a fusionner et a créer une structure dvd.
slts
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

1 point pour toi. C'est la meilleure des solutions. 'dont je propose très souvent )

A +
0
deashing Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque j'installe vobmer une console apparaît, puis elle se referme, et pour mpeg2cut2, tu peux me dire comment l'utilise-t-on, stp?
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Via Windows Movie Maker tu n'y arrives pas?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deashing Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, malheureusement, beaucoup de bug de latences.. Et parfait WMM me dit qu'il ne prend pas en charge ce type de fichier.. -_-
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Arfff ok ok ... sinon si jamais tu dois convertir tes fichiers tu peux utiliser

free video converter qui est assez sympa. Par contre pour la fusion de films essaye peut être ceux que Gej te propose, je connais pas trop perso.
0
gej62

bizarre pour vobmerge:(
tu es sur quel os ?peut être faut t il l ouvrir en "tant qu administrateur"
je regarde pour mpeg2cut 2
slts
0

UP! Please help-me !
0