Magnétoscope totalement amorphe !

Chouw -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'éspère que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai acheté sur une brocante un magnétoscope Radiola SB120. Toute pressée j'ai fait les branchements et est mis une cassette ! Lecture déja impossible. Je ne me débine pas, chercher sur la notice des réponses ... J'ai régler l'heure, la date tout le blabla, j'ai fait les recherche automatiques de chaines ( sachant que cette télé ne sert que pour le magnéto et le lecteur dvd il n'en a pas trouvé ) et tout le souin souin ! Lecture toujours impossible, que je veuille bobiner, rembobiner ou même simplement EJECTER le cassette rien ne se passe. Soit le magnéto est en veille, soit il m'affiche " E1 " ou " E2" ( ce qui doit être mes "chaines disponibles de lecture ) J'ai beau passer de "E1" à "E2" rien ne se passe ! Et ma cassette préférée est coincée dedans. Alors avant de faire un massacre total, j'aimerai des conseils ...
Je vous remercie d'avance, car je suis totalement déséspérée ...

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Vous vous êtes fait avoir => poubelle.
0
Chouw

Sérieusement ? Ca craint ...
Y'a moyen de récupérer la cassette au moins :/
Je suis du genre pas très manuelle et pas très forte en technologie donc j'ai peur d'abîmer la bande ..
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Débrancher et rebrancher en appuyant sur "Eject" autrement l'ouvrir.
0