Désinstaller windows média player 9

Fermé
le glaude - 14 nov. 2005 à 19:25
 stef88 - 31 janv. 2013 à 21:28
Bonsoir,
je voudrais désinstaller wmp9 de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire puisque je ne peux pas le désinstaller à partir de ajout/suppr dans le panneau de configuration. Si quelqu' un a la solution... ce serait sympa. Merci beaucoup.
L' glaud...
A voir également:

7 réponses

kwan-13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 4
3 sept. 2009 à 19:46
bonjour,
je veux moi aussi désinstaller Windows Média Player 9. J'ai taper la commande :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

dans "executer" mais rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre pour confirmation. Et après redémarrage mes fichiers vidéo s'ouvrent toujours avec WMP 9.

Merci pour votre aide
4
J'ai le même problème que toi... Je pense que ce code est foireux. Les % me semblent mal venus...
0
ahmed2050love
10 janv. 2010 à 23:23
Désinstaller Windows Media Player 9 sans passer par la restauration système :

Cette manip ne marche que pour la version 9 !

Se rendre a la clé : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer]

Modifier la valeur "BlockUninstall" en mettant "no" à la place de "yes"

Maintenant aller dans le Panneau de Configuration,puis dans "Ajout/Suppression de Programmes",et ensuite dans "Ajouter ou Supprimer des composants Windows".

Vous pouvez maintenant décocher ou recocher "Lecteur Windows Media" afin de l'installer ou de le désinstaller.
3
perso je ne me suis pas prit la tète longtemps vue que bizarrement "Ajouter ou Supprimer des composants Windows" étaient indisponible tan pis jais pris comodo utiliti jais broyé le fichiers est terminé cette mer..
0
ahmed2050love
10 janv. 2010 à 23:25
Désinstaller Windows Media Player 9 sans passer par la restauration système :

Cette manip ne marche que pour la version 9 !

Se rendre a la clé : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer]

Modifier la valeur "BlockUninstall" en mettant "no" à la place de "yes"

Maintenant aller dans le Panneau de Configuration,puis dans "Ajout/Suppression de Programmes",et ensuite dans "Ajouter ou Supprimer des composants Windows".

Vous pouvez maintenant décocher ou recocher "Lecteur Windows Media" afin de l'installer ou de le désinstaller.
2
comment puije se rendre a la clé :[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer]
plzzzzzzzzzzzzz merci d'avance
0
Il me semble que pour y accéder, il faut aller dans Exécuter et taper Regedit. Cela t'aide-t-il ?
0
merci probleme resolu
0
svp ENVOYER MOI COMMET DESINSTALLER LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Désinstaller Windows media 9, c'est plus délicat, il n'affiche pas dans le menu de suppression des logiciel .
Il faut que tu aille dans :
DEMMARER > EXECUTER & insérer ce code : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

puis cliquer sur ok, & redemmarez votre ordinateur pour que la modification soie prise en compte ! .

J'espère t'avoir aidé !
0
libre-de-faire-ce-qu'on-te-dit
15 déc. 2009 à 09:57
Le code n'est pas foireux en tant que tel, mais moi mon wmp.inf, qui date de 2008, n'a pas de section Uninstall.
Voilà, on se l'est encore fait mettre bien profond...
-1
marre de wmp 0.9
22 déc. 2009 à 22:43
salut
moi aussi j'aimerai virer cette merde de wmp 9 mis par inadvertance par ma meuf sur mon ordi mais sa a l'air difficile car il s'est mis comme lecteur par defaut a la place de vlc media player...j'ai les boules...
et bien entendu comme 90% des conseil et infos vomis sur le net cette ligne de commande: RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall est bidon...ou alors sa marche sous vos windows 95....

bon.....personne dans ce bas monde est capable de virer se truc d'un ordi??
0
tu vas dans prommes/accessoires/executer, et tu lances :

C:\WINDOWS\regedit.exe

bon courage
0
j'ai reussiiiiii les ptit louuuuuuupppppp alors c chaud !!!
il faut faire démarrer > accessoire > exécuter
dans la barre exécuter vous tapez Regedit
une page va s'ouvrir
toute en haut en gauche vous cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE puis Microsoft puis MediaPlayer !! puis il y a plusieurs choses sur la droite vous ouvrez le deuxième et changer le ''no'' par ''yes'' vous fermez

et l'ordi va se redémarrer :))))) bon courage il faut de la patience mais vous allez y arrivez ;)
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
15 nov. 2005 à 08:08
Salut,

dans Ajout/Suppression de programme, clique sur Ajouter/Supprimer des composants Windows, et tu décoche le lecteur Windows Media Player.
-2