Mon ordinateur portable ne lis pas les dvd avec anti-copie

Fermé
louve44650 - 5 mars 2013 à 15:50
 louve44650 - 5 mars 2013 à 16:48
Bonjour,
Mon ordinateur portable (emachines/vista) ne lis pas les dvd avec système anti copie. Comment résoudre ce problème?
Que l'on soit bien d'accord, je ne veux pas copier ou graver le dvd je veux juste le visionner pour mon usage strictement privé...
Je ne suis absolument pas experte en informatique... donc réinisialisé un logiciel ou intégrer des therme très techniques n'est pas envisageable sans d'excellentes explications.
J'attend toutes les réponses pouvant m'aider avec impatience!
Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 15:54
Utilisez VLC Media Player, ça devrais suffire.
0
Merci, mais j'ai déjà VLC...
En fait mon ordinateur ne prend même pas en "charge" le dvd...
Il fait un bruit infernal et rien ne s'affiche, je ne peux absolument rien faire.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 16:25
Pourriez-vous me donner son numéro de modèle ?
0
Navrée mais je ne suis en rien informaticienne, je vois pas du tout de quoi vous voulez me parler...
Quel numéro de modèle? et où se trouve t-il?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 16:35
En dessous du PC, il y a son modèle, la référence du PC, son modèle quoi
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 16:37
Comme Renault il y a Renault Megane, Espace, Sénic etc...il y a des modèles pour les PC, pas besoin de connaître l'informatique pour savoir ça, c'est écrit sous les PC Portable et sur le côté des PC de bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors... comme je l'ai écris dans mon premier message je pensais que c'étais clair... c'est un emachines (E520 pour être exact...)
Je pensais que vous me demandiez quelque chose d'un peu plus compliqué étant donné que l'information était déjà donnée...
0