Utilisation magnetoscope lg dvs 7800
Fermé
joseph
-
25 févr. 2013 à 20:47
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 mars 2013 à 17:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 1 mars 2013 à 17:42
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
1 mars 2013 à 17:42
1 mars 2013 à 17:42
Bonjour Joseph,
Cela ne peut-être lié qu'à un dysfonctionnement mécanique (lié à l'entête de lecture, ou autre).
Dans cette situation votre produit nécessite une prise en charge en atelier pour subir une vérification et réparation.
Vous pouvez contacter la Hotline constructeur ou directement le revendeur afin de demande une prise en charge de votre produit.
Cela ne peut-être lié qu'à un dysfonctionnement mécanique (lié à l'entête de lecture, ou autre).
Dans cette situation votre produit nécessite une prise en charge en atelier pour subir une vérification et réparation.
Vous pouvez contacter la Hotline constructeur ou directement le revendeur afin de demande une prise en charge de votre produit.