Live Movie Maker : fichiers endommagés
spiwo17
-
spiwo17 -
spiwo17 -
Bonjour,
J'ai un petit problème, quasiment à chaque fois que j'utilise Windows live movie maker, au bout d'un moment, mes morceaux de vidéo devienne parfois illisible ( d'un coup ) et il y a un triangle jaune dessus. Et cela me fait presque tout le temps planté movie maker, je dois le relancer et cela remarche.
Ca me met un message du genre ( quand je passe la souris sur le morceau de vidéo ) : Fichier endommagé ou illisible, double clique pour réparé, mais pour eux réparé c'est supprimer . Des fois aussi ça me met : Windows Live Movie Maker à cesser de fonctionner ...
Merci pour votre aide . ;)
J'ai un petit problème, quasiment à chaque fois que j'utilise Windows live movie maker, au bout d'un moment, mes morceaux de vidéo devienne parfois illisible ( d'un coup ) et il y a un triangle jaune dessus. Et cela me fait presque tout le temps planté movie maker, je dois le relancer et cela remarche.
Ca me met un message du genre ( quand je passe la souris sur le morceau de vidéo ) : Fichier endommagé ou illisible, double clique pour réparé, mais pour eux réparé c'est supprimer . Des fois aussi ça me met : Windows Live Movie Maker à cesser de fonctionner ...
Merci pour votre aide . ;)
A voir également:
- Live Movie Maker : fichiers endommagés
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
Et comment je fais pour voir si il est à jour ?
Et j'ai remarquer que c'est dès que je fractionne une vidéo que ca me fait " a cesser de fonctionner "