Mp3 ne lit pas mes musiques.
Emilie
-
LuDu25 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuDu25 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheté ce produit :
http://www.amazon.fr/MINI-LECTEUR-MP3-ECRAN-LCD/dp/B0058TVBZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362142299&sr=8-1
Et je n'arrive pas à lire des musiques sur ce mp3. Je suis arrivé à lire 5 musiques en .mp3 ; mais toutes mes autres musiques en .mp3 ne marchent pas.
Alors comment dois-je faire pour lire mes musiques ?
Merci
http://www.amazon.fr/MINI-LECTEUR-MP3-ECRAN-LCD/dp/B0058TVBZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362142299&sr=8-1
Et je n'arrive pas à lire des musiques sur ce mp3. Je suis arrivé à lire 5 musiques en .mp3 ; mais toutes mes autres musiques en .mp3 ne marchent pas.
Alors comment dois-je faire pour lire mes musiques ?
Merci
A voir également:
- Mp3 ne lit pas mes musiques.
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
bonjour,
je pense que ton mp3 n'a pas assez de capacité pour lire tt tes musiques ou alors c'est tu as un autre fichier qui prend ennormement de place ou parce que t'est musiques sont de "videos" et que ton mp3 ne peut pas lire les videos alors il faut que tu verifie tes musiques en branchant ton mp3 a ton ordi
je pense que ton mp3 n'a pas assez de capacité pour lire tt tes musiques ou alors c'est tu as un autre fichier qui prend ennormement de place ou parce que t'est musiques sont de "videos" et que ton mp3 ne peut pas lire les videos alors il faut que tu verifie tes musiques en branchant ton mp3 a ton ordi
Ma carte SD fait 900MO. Et il n'y à qu'uniquement les musiques que je met.
J'ai essayé de mettre que des .mp3, sans aucun changement.
J'ai essayé de mettre que des .mp3, sans aucun changement.