Mp3 ne lit pas mes musiques.

Emilie -  
LuDu25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheté ce produit :
http://www.amazon.fr/MINI-LECTEUR-MP3-ECRAN-LCD/dp/B0058TVBZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1362142299&sr=8-1

Et je n'arrive pas à lire des musiques sur ce mp3. Je suis arrivé à lire 5 musiques en .mp3 ; mais toutes mes autres musiques en .mp3 ne marchent pas.
Alors comment dois-je faire pour lire mes musiques ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
je pense que ton mp3 n'a pas assez de capacité pour lire tt tes musiques ou alors c'est tu as un autre fichier qui prend ennormement de place ou parce que t'est musiques sont de "videos" et que ton mp3 ne peut pas lire les videos alors il faut que tu verifie tes musiques en branchant ton mp3 a ton ordi
0
Emilie

Ma carte SD fait 900MO. Et il n'y à qu'uniquement les musiques que je met.
J'ai essayé de mettre que des .mp3, sans aucun changement.
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'avec 900mo on peut mettre une centaine de musiques donc je ne comprend pas
0
LuDu25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si ta carte de 900Mo ne peut pas lire plus de 5 musiques, c'est sur qu'il y a un souci, je te conseille d'aller en racheter une autre car c'est certainement la carte qui ne fonctionne pas ou bien t'as mal mise tes musiques ...??? Bizarre !!
Retiens moi au courant de ce que tu as fait ...
0