Téléchargement impossible des vidéos

Fermé
anonyme - 6 mars 2013 à 17:11
 anonyme - 6 mars 2013 à 17:39
Bonjour,

j'ai bien installé real player mais, une fois le téléchargement de la video dans real player terminé, je n'arrive pas a trouver cette vidéo dans la bibliothèque, et lorsque j'essaye de la convertir il m'indique "erreur d'analyse syntaxique du fichier: les codecs requis pour le traitement de ce fichier d'entrée sont introuvables"

est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il faudrait que tu cherches sur google ou peut-être sur real player directement, les codecs adaptés pour ce que tu veux faire. C'est vague ce que tu indiques dur de t'aider.

--------------------------------------------------
Publicité supprimée par la Modération
0
ba en fait, une fois que j'ai téléchargé ma video dans real player, elle s'affiche sur le coté droit dans le rubrique "selection" mais c'est tout, j'arrive pas a l'avoir dans ma bibliothèque et meme dans le dossier "telechargements real player" je n'arrive pas a lire les videos telechargées...
0
DIA 35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 17:36
Tu es obligé de te servir de ce lecteur ? ça fonctionne sur un autre ? wmp ou vlc ?
0
je sais pas j'ai téléchargé que celui la, je vais essayer avec ceux que tu m'as proposé!
0