Besoin d aide ,son decalé pour mes films sur usb

Fermé
lowlinette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 00:52
 lowlinette - 3 mars 2013 à 00:45
Bonjour,
Je viens de passer plus de 2heures a eplucher les forums pour trouver une solution . J ai bien trouvé qql que réponses mais rien de concluant . Et je sais même pas si je suis sur le bon forum !! Veuillez m excuser d avance pour mon incompetence
Je vous explique mon pbl . Je telecharge de maniere légal des films , que je mets sur une clé usb (soit une 2 , soit une 4 , j ai 2 clés) , je mettais ma clé dans ma tele LCD Continental 60cm et tout allait bien . Mais mon ordi à buggé , j ai du supprimér tout mes dossiers , videos inclus puis j ai de nouveau retelechargé mes films puis les remettre sur une de mes cles mais maintenant les fims ne marchent plus , le son est décalé par rapport à l image sur ma télé . Mais quand je lis ma cle sur l ordi , tout marche bien ! Je ne sais pas quoi faire , je ne sais pas d ou vient le probleme et mon fils qui me demande si il pourra bientôt regarder ses dessins animés !! Aidez svp ! Merci d avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 01:15
Je viens de trouver des astuces pour décaler le son avec VLC

https://pandoon.info/astuce-comment-regler-decalage-audio-video/

Si ce n'est pas ton lecteur, tu peux le télécharger ici. Essaye d'abord une lecture des vidéos de taclé, sans faire de réglages sur VLC.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/#q=VLC&cur=1&url=%2F
0
Bonjour, et merci pour ta reponse mais ca ne marche pas . Le son est synchro sur l ordi donc je ne peux pas le regler mais des que je veux lire via une de mes clé USB, c est toujours decalé !!
Je n'y comprends rien surtout que tout marchait avant !!!!
:-(
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 16:13
Même en ouvrant les fichiers de la clé avec VLC, (clic droit dessus, puis ouvrir avec et VLC)

Dans ce cas, il faut te pencher sur les codecs et ajouter les manquants. En ouvrant la vidéo avec VLC, tu sauras quel codec elle utilise.

Mettre la vidéo en lecture avec VLC, puis aller sur outils et informations sur les codecs.
0
re bonjour.
Je vais essayer et je vous dirais si ça a fonctionné .
En vous remerciant
0