Impossible de regarder la moindre vidéo sur Internet !

Fermé
Shahily Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 01:02
Shahily Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 01:17
Bonjour ou bonsoir tout le monde ^^

Je viens vers vous, car là, je désespère. En effet, je ne parviens plus à lire la moindre vidéo sur Internet, même courte, alors qu'elles passaient très bien avant. Ca me saoule grave !

Mon ordi est tout neuf, c'est un Acer Aspire XC600, Intel Core I5-3350P, CPU 3.10 GHz, sous windows 8 à jour lui aussi.
J'utilise Chrome, mon flash player est à jour, je l'ai même téléchargé pour être bien sur ! Je ne comprend pas.

Les vidéos ne se lancent pas et quand elles doivent se charger, elles ne le font pas, peut importe le moment de la journée. Et quand elles n'ont pas besoin de se "charger", ça ne fonctionne pas, à peine quelques seconde et hop on voit le machin tourner et tourner encore ! ! !

J'ai lu des tas de post, mais aucun n'a pu m'aider à résoudre mon problème. Si vous avez des idées, je suis preneuse, car là, ça me saoule de ne même pas pouvoir voir mes replays !

S'il vous faut d'autre info, y a qu'a demander !

Je vous remercie vraiment pour l'aide que vous pourrez m'apporter, car là, je sature !
A voir également:

2 réponses

Shahily Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
12 déc. 2013 à 21:45
Personne pour m'aider ?
0
Shahily Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
15 déc. 2013 à 01:17
Aucune aide alors ! Pas la moindre idée, piste ?
0