Incruster sstitres dans video pour les lire sur télé
TRODUR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TRODUR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TRODUR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J' ai téléchargé AVI Recomp ,j'ai obtenu mes sous-titres et mes images en avi côte à côte dans le même dossier mais je ne peux toujours lire lesdits sous-titres que sur mon ordi.Où fautais-je?
A voir également:
- Incruster sstitres dans video pour les lire sur télé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
Salut, personnellement, je ne connais pas le logiciel, désolé...
Sinon, j'ai une autre solution, mais il faut que ta vidéo soit en .mkv (c'est du .avi HD avec la gestion des différentes pistes [vidéo, audio, sous-titres, chapitres...]) avec MKVtoolnix, tu peux ajouter des pistes (avec mkvmerger qui fait partie de la suite MKVtoolnix) donc les sous-titres et même gérer les décalages....
Sinon, j'ai une autre solution, mais il faut que ta vidéo soit en .mkv (c'est du .avi HD avec la gestion des différentes pistes [vidéo, audio, sous-titres, chapitres...]) avec MKVtoolnix, tu peux ajouter des pistes (avec mkvmerger qui fait partie de la suite MKVtoolnix) donc les sous-titres et même gérer les décalages....
salut
donc tu as 3 façons.
1)le sous titre est dans le même dossier.
2)le sous titre peut être enveloppé (comme proposé par alexdu 17200 avec mkvmerge) mais en sortie du mkv avec possibilité de l activer ou non.
3)le sous titre peut être incrusté dans la vidéo c est a dire en "dur"
avec aucunes possibilités de désactivation.
il existe freemake video converter pour le coder en dur par exemple.
ou
https://www.commentcamarche.net/faq/16397-comment-incruster-des-sous-titres-dans-une-video
slts
donc tu as 3 façons.
1)le sous titre est dans le même dossier.
2)le sous titre peut être enveloppé (comme proposé par alexdu 17200 avec mkvmerge) mais en sortie du mkv avec possibilité de l activer ou non.
3)le sous titre peut être incrusté dans la vidéo c est a dire en "dur"
avec aucunes possibilités de désactivation.
il existe freemake video converter pour le coder en dur par exemple.
ou
https://www.commentcamarche.net/faq/16397-comment-incruster-des-sous-titres-dans-une-video
slts