Comment on fait pour regardé avec vlc
Fermé
elliot
-
9 mai 2009 à 14:21
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 28 nov. 2013 à 14:14
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 28 nov. 2013 à 14:14
A voir également:
- Filmstreaming
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Caster vlc - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Comment regarder en replay - Guide
7 réponses
n'importe quoi !!!
bien sur que l'on peut regarder la télé sur l'ordi via VLC mais il te faut avoir free et si ça t'intéresse je te donnerai l'URL pour que tu puisse regarder toutes les chaines de la freebox sur ton ordi
Aller bye
Jakuzi
bien sur que l'on peut regarder la télé sur l'ordi via VLC mais il te faut avoir free et si ça t'intéresse je te donnerai l'URL pour que tu puisse regarder toutes les chaines de la freebox sur ton ordi
Aller bye
Jakuzi
Mon commentaire n est pas plus utile que les votre mais srx arréter d écrire des choses dont vs ne savez rien. Oui VLC est un lecteur multimédia mais il permet aussi de lire des vidéo stream, youtube, megavidéo,daily, tv ...
Avec les parématrage adapter hors ici c est la question.. Moi même je recherche plus de précision.
Avec les parématrage adapter hors ici c est la question.. Moi même je recherche plus de précision.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
effectivement il faut juste trouvé le lien du film !
pui apré fo alé dan outils ou un truk dan le genre !
A+
effectivement il faut juste trouvé le lien du film !
pui apré fo alé dan outils ou un truk dan le genre !
A+
Salut,
j'ai pas compris comment on fait pour regarder un film avec le lien megavideo sur vlc media player,
vous pourriez mieux expliquer. merci.
j'ai pas compris comment on fait pour regarder un film avec le lien megavideo sur vlc media player,
vous pourriez mieux expliquer. merci.
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
9 mai 2009 à 14:24
9 mai 2009 à 14:24
bonjour
vlc et un lecteur multimedia ,si tu n'a pas de film sur ton pc pas la peine d'essayer ça ne marcheras pas ce n'ais pas une tele A+
vlc et un lecteur multimedia ,si tu n'a pas de film sur ton pc pas la peine d'essayer ça ne marcheras pas ce n'ais pas une tele A+
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
28 nov. 2013 à 14:14
28 nov. 2013 à 14:14
Salut
Pour l'écrire, c'est fichier / ouvrir un flux réseaux.
Pour l'écrire, c'est fichier / ouvrir un flux réseaux.