Comment on fait pour regardé avec vlc

Fermé
elliot - 9 mai 2009 à 14:21
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 nov. 2013 à 14:14
Bonjour,
je sait qu avec vlc on peut regarder des film sans les télécharger comment fait on ?
A voir également:

7 réponses

coucou,

il fau alles dans les fichier , flux reseau et la tu mets le lien _ bisous
15
n'importe quoi !!!
bien sur que l'on peut regarder la télé sur l'ordi via VLC mais il te faut avoir free et si ça t'intéresse je te donnerai l'URL pour que tu puisse regarder toutes les chaines de la freebox sur ton ordi

Aller bye

Jakuzi
3
Sinon tu as des sites qui te permette de regarder des films en streaming tout a fait légalement mais VLC n'a pas cette fonction !!!
0
@free.STP jakousy pourai-tu me donner l'URL pour voir la télé sur VLC média player merci
0
c koi les site steup jukuzi??? Merci d'avance =)
0
il suffit de taper film streaming sur google et tu en trouvera beaucoup si as des probleme pour en trouver a ce moment la je ten donnerai !!!
0
Si elle a c'est fonction mais faut avoir un lien vers une video hébergé sur megavideo.
2
Mon commentaire n est pas plus utile que les votre mais srx arréter d écrire des choses dont vs ne savez rien. Oui VLC est un lecteur multimédia mais il permet aussi de lire des vidéo stream, youtube, megavidéo,daily, tv ...
Avec les parématrage adapter hors ici c est la question.. Moi même je recherche plus de précision.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
all-star-nt
11 juin 2009 à 20:25
slt

effectivement il faut juste trouvé le lien du film !

pui apré fo alé dan outils ou un truk dan le genre !

A+
1
Salut,
j'ai pas compris comment on fait pour regarder un film avec le lien megavideo sur vlc media player,
vous pourriez mieux expliquer. merci.
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
9 mai 2009 à 14:24
bonjour

vlc et un lecteur multimedia ,si tu n'a pas de film sur ton pc pas la peine d'essayer ça ne marcheras pas ce n'ais pas une tele A+
-11
moi le films jle telecharger mes jarrive pas a le regarder avec vlc
0
commen tu les telecharge
0
la meme commentonfaitpour mater les film
0
jai un code udp mai c pas ou lecrire sur vlc pour visualiser mon video avec mon antenn gdt brancher sur cable lan
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
28 nov. 2013 à 14:14
Salut

Pour l'écrire, c'est fichier / ouvrir un flux réseaux.
0