Substituer VLC Media Player binkev65 - Dernière réponse le 15 déc. 2013 2 réponses bonjr je souhaitrai savoir 6 il y avait un autre programme pour lire les AVI autre que VLC Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MrYAU31 Bonjour, Tous les lecteurs vidéos le peuvent du moment que tu as les codecs correspondant à la vidéo... Peux-tu être plus précis ? Réponse 2 / 2 binkv65 un autre qui est facile d'utilisation mon VLC( qui lit les formats FLV et webb su rtout) refuse de s'ouvrir j'ai tenter le mettre a jour ca marche pas Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MrYAU31 Bonjour, Tous les lecteurs vidéos le peuvent du moment que tu as les codecs correspondant à la vidéo... Peux-tu être plus précis ?
Réponse 2 / 2 binkv65 un autre qui est facile d'utilisation mon VLC( qui lit les formats FLV et webb su rtout) refuse de s'ouvrir j'ai tenter le mettre a jour ca marche pas