Problème avec realplayer plus 16

Fermé
Ti-Mike Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 00:12
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 9 déc. 2013 à 21:15
Bonjour, quelqu'un peut m'aider, J'ai acheter le programme et installer sur Windows 7 et lorsque je vais télécharger des vidéos sur You tube des fois sa fonctionne et plus souvent qu'autrement sa télécharge et a la fin c'est inscrit ( Téléchargement incomplet. actualisez la page et réessayer. ), j'ai désinstaller le programme et je l'ai réinstaller et c'est toujours le même problème.

Merci en espérant trouver une réponse a mon problème..
A voir également:

3 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
9 déc. 2013 à 06:27
Salut, je ne sais pas ce que real player a à offrir en version payante étant donné que depuis son apparition je l'ai toujours considéré comme une pollution.
Dans le cas où ton besoin est de télécharger les vidéos de youtube, je te suggère l'excellent plugin "Download helper" qui a fait ses preuves et s'update tout seul.
Il sera donc question de remaquer l'apparition d'un nouvel icone pas trop loin de la barre s'adresse (trois boules grises qui deviennent colorées lorce qu'on arrive sur une page où il y a un vidéo ou de l'audio.)

Lors-ce que l'icone est coloré , une minuscule flèche pointé vers le bas apparait juste à côté et c'est dans celle -ci que nous choisiront la version .MP4 du vidéo à télécharger.

VLC est un lecteur qui lit TOUS les formats courants et saura donc lire le produit des téléchargements effectués avec DownloadHelper (pour firefox).
0
Ti-Mike Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
9 déc. 2013 à 15:13
Merci FreeFour pour ta réponse, je vais sagement en tenir compte, et allez chercher "Download helper".. ;)
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
9 déc. 2013 à 21:15
0