Comment enregistrer une cassette vhs vidéo8mm sur PC

Fermé
fanfan - 24 mars 2014 à 15:09
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 24 mars 2014 à 18:23
Bonjour,

je voudrais faire une copie de mes cassettes de famille (video 8mm) sur mon Pc.
pour cela j'ai acheté une clé d'acquisition video USB SILVERCREST

PROBLEMES

CHAQUE FOIS QUE JE VEUX ENTREGISTRER LE PROJET LE SIGNAL SUIVANT APPARAIT:
""cefilm est protegé en copyright. l'enregistrement est interdit"
Or, ces cassettes ont été achetées et réalisees par moi!!!
comment puis je remédier à ce problème
merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
24 mars 2014 à 18:23
bonjour reposez votre question sur le forum avec ce titre "j'ai acheté une clé d'acquisition video USB SILVERCREST"
"il y a des produits exotiques genre clef usb et 4 fils, moins chers mais se méfier c'est souvent source de galères, à la lecture de messages de membres désespérés sur le forum"
je préconise le boitier dazzle soit « recorder »dvd seulement ou video HD,créator, voir platinium selon son besoin si vous voulez « arranger » vos films avec titres et musique
le prix du logiciel de montage évolué STUDIO 14 HD( valeur seul 61 €) fourni avec ce boitier en version « créator » et » platinium » rend le produit intéressant
il s'en trouve aussi en occase sur le web et se revend quand vous n'en aurez plus l'usage

le format étant 4/3 la qualité de l'image ne peut se juger que sur l'écran de télé de salon le lien:
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
0