Lecture sous-titres MKV sur Smart TV
Dark-saz
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une smart tv LG, modèle 47LA6608 et je ne parviens pas à modifier les sous-titres ou la langue intégrée dans un fichier MKV. Ce qui est étrange, c'est que je peux faire tout cela si je lis la vidéo à partir d'une clef USB, mais pas à partir de mon ordinateur en serveur DLNA. Quelqu'un a-t-il une solution ? J'utilise PS3 media server pour mon PC.
Je possède une smart tv LG, modèle 47LA6608 et je ne parviens pas à modifier les sous-titres ou la langue intégrée dans un fichier MKV. Ce qui est étrange, c'est que je peux faire tout cela si je lis la vidéo à partir d'une clef USB, mais pas à partir de mon ordinateur en serveur DLNA. Quelqu'un a-t-il une solution ? J'utilise PS3 media server pour mon PC.
A voir également:
- Lecture sous-titres MKV sur Smart TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Clé tv smart avis - Guide