Récupérer les films d'un mini DVD sur Pc
bouchette29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Voilà je possède un caméscope Panasonic VDR-D150. Suite à un déménagement je ne retrouve plus le CD fourni à l'achat.
J'ai finalisé mes mini DVD et je voulais savoir comment récupérer les films sur mon Pc.
Merci d'avance
Voilà je possède un caméscope Panasonic VDR-D150. Suite à un déménagement je ne retrouve plus le CD fourni à l'achat.
J'ai finalisé mes mini DVD et je voulais savoir comment récupérer les films sur mon Pc.
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer les films d'un mini DVD sur Pc
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
bonjour il faut les mettre dans un lecteur dvd et récupérer les fichiers avec un logiciel de montage ou de gravage 'importer fichiers vidéos'
Bonjour mes questions et explications seront trop compliquées à gérer il faut un minimum de connaissances je propose un site pour vous initier par exemple comme" gypse vidéo "
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=198:dvd-decryter&catid=60:sauvegarde
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=198:dvd-decryter&catid=60:sauvegarde
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour,
Loin de compétences de glandu, je te suggère d'essayer tout simplement d'ouvrir ton mini-dvd introduit dans le lecteur de ton ordinateur et de tenter par un simple copier/coller de transferer tout son contenu à un emplacement choisi par toi sur ta machine.
Nul besoin de logiciel dans ce cas si ça fonctionne ;)
Ensuite suivant la structure et/ou le contenu tu devrais pouvoir en faire ce que tu veux, mais là tu auras sans doute besoin de logiciels.
Quant à MovieMaker (Windows Live Movie Maker ?), il a du mal avec le fichier encodé en MPEG-2, ce qui est le cas de ton camescope si j'ai bien lu.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Loin de compétences de glandu, je te suggère d'essayer tout simplement d'ouvrir ton mini-dvd introduit dans le lecteur de ton ordinateur et de tenter par un simple copier/coller de transferer tout son contenu à un emplacement choisi par toi sur ta machine.
Nul besoin de logiciel dans ce cas si ça fonctionne ;)
Ensuite suivant la structure et/ou le contenu tu devrais pouvoir en faire ce que tu veux, mais là tu auras sans doute besoin de logiciels.
Quant à MovieMaker (Windows Live Movie Maker ?), il a du mal avec le fichier encodé en MPEG-2, ce qui est le cas de ton camescope si j'ai bien lu.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
UN fichier VOB est théoriquement un fichier vidéo appartenant à un DVD-Vidéo : https://www.commentcamarche.net/contents/460-fichier-vob#q=vob&cur=1&url=%2F
Le codec vidéo employé est le MPEG-2 et pour l'audio, cela peut être du MP2 (Stéréo), de l'AC3 (Dolby Digital) ou du PCM pour ton information.
Arrives-tu à lire ton mini-DVD sur ton ordinateur ?
Le codec vidéo employé est le MPEG-2 et pour l'audio, cela peut être du MP2 (Stéréo), de l'AC3 (Dolby Digital) ou du PCM pour ton information.
Arrives-tu à lire ton mini-DVD sur ton ordinateur ?
Je ne suis pas très doué en informatique, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ainsi que le logiciel le plus adapté !!!!