Convertisseur de formats MTS pour iPad air
Rolandissimo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais visionner des videos provenant d'une caméra SONY (format AVCHD) sur mon ipad air mais impossible d'ouvrir ce format SONY.
Sur quel site puis-je télécharger gratuitement le convertisseur MTS pour système d'exploitation IOS de mon l'ipad air?
Merci de me renseigner et bonnes salutations à tous qui aidez les autres.
Rolandissimo
<
Je voudrais visionner des videos provenant d'une caméra SONY (format AVCHD) sur mon ipad air mais impossible d'ouvrir ce format SONY.
Sur quel site puis-je télécharger gratuitement le convertisseur MTS pour système d'exploitation IOS de mon l'ipad air?
Merci de me renseigner et bonnes salutations à tous qui aidez les autres.
Rolandissimo
<
A voir également:
- Convertisseur de formats MTS pour iPad air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Convertisseur mp3 - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
4 réponses
bonjour vous pouvez utiliser le logiciel de sony picture mowie browser mais je pense que apple ne l'aime pas
ou installer un logiciel de montage vidéo mais je pense que la config de votre tablette est trop juste pour
si vous voulez faire de la vidéo il faudra vous équiper différemment
tapez" gypse vidéo sur le web" pour en savoir plus
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
ou installer un logiciel de montage vidéo mais je pense que la config de votre tablette est trop juste pour
si vous voulez faire de la vidéo il faudra vous équiper différemment
tapez" gypse vidéo sur le web" pour en savoir plus
Merci beaucoup à glandu pour sa réponse et je verai pour le syst. ios ce que je peux faire.
Rolandissimo
Rolandissimo
Bonjour je peux vous donner une piste pour télécharger un logiciel cyberlink power director mobile disponible pour les tablettes Windows 8.1 et android 4.2 il est basique et demande moins de puissance il est gratuit et pour activer le mpeg2 c'est 10 euros
mais je note que vous avez le logiciel de montage imowie sur votre tablette il doit prendre en charge le avchd ou alors c'est à plus rien comprendre donc copiez collez vos fichiers sur un dossier "comme renommé "mes captures cam' et ouvrez imowie
bonne chance
mais je note que vous avez le logiciel de montage imowie sur votre tablette il doit prendre en charge le avchd ou alors c'est à plus rien comprendre donc copiez collez vos fichiers sur un dossier "comme renommé "mes captures cam' et ouvrez imowie
bonne chance