Comment lire sur mon portable une vidéo téléchargée ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2014 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2014 à 20:07
Bonjour,

J'ai téléchargé une vidéo sur mon ordinateur avant de la copier sur la carte SD de mon portable.
Le site où je l'ai téléchargée propose trois versions différentes :

Donc j'ai essayé de télécharger les 3 et je les ai essayées une par une.
Quand je les ouvre sur mon ordinateur, il n'y a pas de problème, mais quand je veux les ouvrir sur mon portable, soit il me dit qu'il n'y a pas de vidéo, soit il me dit qu'il est impossible de la lire.

Pour deux des trois vidéos, au moment où je les copies sur la carte SD de mon portable, mon ordinateur me dit qu'il faut modifier le format (je crois) car sinon la vidéo ne pourrait peut-être pas être lue sur mon portable. Sauf que quand je le laisse modifier, le résultat est que le vidéo est copiée mais sa durée est de 0 minute... Donc j'ai essayé sans modifier et mon portable ne veut pas la lire.

Quel est le problème ? Est-ce que le format n'est pas bon ? Comment faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

freeA Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
10 juil. 2014 à 14:46
essayer de convertir ces vidéos que vous aviez téléchargés sur vote ordi à des formats acceptés par votre mobile, il existe sur internet plein de convertisseur vidéo , et par la suite mettez ces vidéo converties sur votre SD et ça marchera éventuellement .
cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2014 à 20:07
Et comment savoir les formats que je peux utiliser sur mon portable ?
0