Image se dégradant avec divx sur platine de salon
Bizarre
-
bizarre -
bizarre -
Bonjour,
j'ai parfois rencontrer un problème avec les divx et xvid sur mon lecteur de salon.
Les fichiers sont de bonnes qualités et l'image est excellente, mais parfois celle-ci se dégrade en pixélisant et redevient impeccable au changement de plan. Par exemple, la première seconde sur un visage est parfaite puis se dégrade dans les secondes suivantes en image pourrie, puis au changement de scène ou simple mouvement la qualité revient.
Impossible de trouver la cause car encore une fois les fichiers sont de très bonne qualité et je n'ai pas trouvé de différence dans l'encodage ? Cela ne se produit qu'avec certains fichiers.
Et j'ajouterai que sur le Pc le problème ne se produit pas.
Merci de vos éclaircissements.
j'ai parfois rencontrer un problème avec les divx et xvid sur mon lecteur de salon.
Les fichiers sont de bonnes qualités et l'image est excellente, mais parfois celle-ci se dégrade en pixélisant et redevient impeccable au changement de plan. Par exemple, la première seconde sur un visage est parfaite puis se dégrade dans les secondes suivantes en image pourrie, puis au changement de scène ou simple mouvement la qualité revient.
Impossible de trouver la cause car encore une fois les fichiers sont de très bonne qualité et je n'ai pas trouvé de différence dans l'encodage ? Cela ne se produit qu'avec certains fichiers.
Et j'ajouterai que sur le Pc le problème ne se produit pas.
Merci de vos éclaircissements.
A voir également:
- Image se dégradant avec divx sur platine de salon
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
Le problème vient d'une option d'encodage avec qpel et gmc.
En ré encodant les xvid même en 1 passe , c'est nickel.
Le fait est que visiblement certains encodent avec ces options qpel et gmc mais mon lecteur ne pouvait le lire alors que sur le Pc pas de problème. Si cela peut servir à d'autres.